Aller au contenu

un tetard pour moi aussi (arp 188)

Hama

Messages recommandés

Posté

il n'y a pas de raisons qu'il n'y ai que les gros diametre et les grosses ccd qui en profitent, alors moi aussi je vous presente mon batracien.

peu de pose, 22x150sapres l'humidité est tombée et comme je n'avais pas mis ma ventilation en route.......

une map perfectible (faite en moins de 10s) mode feignasse "ON" et en plus ca comate...un comble !!!

setup habituel, la spc sc3 au foyer du 200/800

acquisition sous astrosnap traitement sous iris, et finition sous PSP.

la nb

tetardnb.jpg

et la version colorisée a la mano

tetardcouleur.jpg

Posté

Bon tétard !

Oui je te le précisais l'autre jour, avec un capteur noir et blanc 1/3" c'est tout à fait faisable, surtout avec ton rapport d'ouverture.

Il te reste à "challenger" la bête à F10 pour avoir plus de détails.

Christian

Posté

yep Christian, je voulais voir le signal a fd4, et comme elle est assez lumineuse (visible sur 5s de pose)je vais passer la prochaine fois (peut etre ce soir) a fd/8

merci les amis

Posté

Petit têtard deviendra grand :p

Je suis très admiratif de ce que tu es capable de sortir avec ta webcam.

Bravo !

Marc

Posté

C'est bien joli tout ça !!!!!!

Juste une question Hama : qu'appelles tu "une version colorisée à la mano ?" :?::?:

Merci

Posté

pour la 100eme fois.... je recuperer une image de reference couleur pour ne pas coloriser n'importe comment. sur mon image NB j'applique un calque par luminance heritée et je colorise ce calque a l'aerograhe en essayant de respecter au maximum la distribution des couleurs de l'image de reference.

Posté

Un superbe 'tit tetard .... toujours sur le c** de voir ce que tu sors avec ta spc. Le maestro de la webcam!!!!

David

Posté

Salut,

Beau tétard en effet, dommage pour le cadrage en vertical ... si je peux me permettre

Pifou

Posté
Salut,

Beau tétard en effet, dommage pour le cadrage en vertical ... si je peux me permettre

Pifou

je ne cadre jamais mes objets, sauf s'il rentre au chausse pied, je prend comme ca vient.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.