Aller au contenu

M63 moyenne

winch20010

Messages recommandés

Posté

Serait sympa pour les lecteurs de placer ton image sur la page du forum, pour qu'on puisse la voir. Cela évite de se palucher les sites externes.

J'ai essayé de le faire de moi même mais t'as placé un copyright ... ;)

Christian

Posté

salut

je ne voudrait jurer de rien mais d'apres mon logiciel de cartographie il s'agirait de la galaxie PGC 46386 d'une magnitude de 14.4.

amicalment

loulou

Posté

Merci pour l'info Christiand. j'ai comme qui dirait oublié la balise IMG ... par contre pour la protection, c'est normal. il y a un popup qui apparait sur l'image quand on passe la souris dessus pour avoir les différents formats.

Original ici : http://burfin.smugmug.com/gallery/4974730_HPZBW/1/561734670_3X5xA

Merci Louloulastro, apparemment, oui, ca ressemble bien à cà. je n'avais pas réussi à la trouver sur mon logiciel.

561734670_3X5xA-XL.jpg

Posté

a part une grosse dominante bleue, elle est pas si mal, mais on ne peut pas demander bizance avec seulement 7x2min !!!

Posté

Bonsoir

Oui avec 14 mn de pose c'est une belle prouesse.

On peut imaginer ce qu'elle donnerait avec 60 ou 90 mn.

Attention au suivi.

Christian

Posté

Oui avec les poses que tu as c'est bien ;)

Cela manque juste de détail : quel ISO?Imageur?Optique?Suivi avec quoi ?Traitement?

Le centre est cramé donc tu devrais faire soit des poses plus courtes, soit baisser en ISO.

Cumuler bien plus de poses mais je pense que tu voulais aussi au départ ;)

Si nous pouvons t'aider, il nous faut des détails ... croustillants si possible :D

Comme le dis Christian, les liens vers d'autres sites sont ... enfin j'aime pas moi non plus ;)

Par contre les sites en signature je regarde souvent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.