Aller au contenu

Dumbell

bearny

Messages recommandés

Posté

N'ayant honte de rien et toujours dans mon apprentissage en CP, je poste une M27 d'hier soir, il est évident qu'elle n'est pas à la hauteur de celles publiées récemment mais bon pour progresser il faut se lancer et se nourrir des critiques...

Donc 24 poses de 5' à 400 iso avec un 300D défiltré au cul de mon C8 de 12 ans d'âge, comme les bons whisky!!! Guidage GM, SW 70/700, PL1C, Iris Toshop.. PL hors norme (stade de foot illuminé comme un sapin de Noël)

Bearny

M27fs.thumb.jpg.26b278a87be29f4d1ffa619cdea450dc.jpg

Posté

Bonjour

vu ce que j'arrive à produire , je trouve que tu n'as pas à avoir honte de cette image !

Tout comme sélénite je la trouve très réussie !

amicalement

Posté
mon C8 de 12 ans d'âge, comme les bons whisky!!!

oui, marchent bien les vieux C8 :p

Belle M27, fine et bien équilibrée. Bonne perf avec un APN.

Christian

Posté

Jolie !

Franchement je suis épaté ! C8 + APN ça rend bien =)

Materiel bien utilisé et un beau traitement d'image aussi !

Rémy

Posté
Jolie !

Franchement je suis épaté ! C8 + APN ça rend bien =)

Materiel bien utilisé et un beau traitement d'image aussi !

Rémy

Merci beaucoup Rémy, j'étais content de ce résultat par rapport à mon setup, aucune intention de me mesurer avec les superbes images de ce forum, je ne joue pas dans la même cour, mais je me régale à les découvrir...

Posté
N'ayant honte de rien et toujours dans mon apprentissage en CP, je poste une M27 d'hier soir, il est évident qu'elle n'est pas à la hauteur de celles publiées récemment mais bon pour progresser il faut se lancer et se nourrir des critiques...

Et de quoi aurais tu honte?

pas de cette image en tout cas!

Invité Scopy
Posté

Alors Bearny ?? Tu es bien modeste ;) !!

Un grand bravo !! elle est magnifique cette M27, et quelles superbes nuances :wub: !!

Amitiés,

Anne

Posté
N'ayant honte de rien
Ah ben oui, tu n'as pas honte. :be:

je poste une M27 d'hier soir, il est évident qu'elle n'est pas à la hauteur de celles publiées récemment
C'est tout à fait clair...:p

aucune intention de me mesurer avec les superbes images de ce forum

Ah ? L'imagerie astro serait donc un combat ?

je ne joue pas dans la même cour
Ah non. Un jeu à la récré, alors...

mais je me régale à les découvrir...

Bien. Nous y voilà...:cool:

Bon, elle est sympa cette Dumbell. :p

Posté

Salut Bernard,

t'occupes pas donc de ce qui est posté, l'essentiel est de participer !

J'en vois même pas d'ailleurs le tiers de ce qui est posté...Alors...:D;)

Et pi dis donc, tu n'as pas à rougir de celle ci, elle est très chouette !

Posté

Merci à vous, bon je ne veux pas jouer les modestes mais souvent je m'emballe et les critiques objectives me ramènent à la réalité, alors là je préfèrais la jouer profil bas!!!! Elle semble plaire et ce n'est que du bonheur...

Posté

Pas mieux que les autres. Il n'y a pas de compétition (autre qu'amicale). Sinon tu imagine le truc en planétaire : le premier commence à la lunette de 80, puis on passe au mak, puis C8, C9, SW250, C11, 300mm, 350mm, 400mm, 600mm ... à la fin celui qui a la 80mm, je me demande bien pourquoi il posterait non ?

En tout cas tu peux être fier de cette image, et comme je ne lui trouve pas de défaut flagrant ... DONC je trouve que c'est une belle image !

Marc

Posté

ben de koi tu a honte? elle est chouette ta photo. et pi ya pas de compete. tu image, tu partage et ca c'est bien. moi j'en suis a faire mes armes en h alpha avec mon APN. mais a l'occasion j'aimerait bien en pondre une comme la tienne.

ps : toi c'est la stade, ben moi c'est une usine d'enrobé pour les routes qui brille comme pas possible meme si ya personne

amicalment

loulou

Posté

Salut Bearny, elle est belle ton image, est-ce une version cropé, si ouui peutt tu nous faire profiter de l'image entière? Tempi pour une eventuelle coma, histoire d'avoir un peu plus de champ.

Posté

Oui c'est la full, avec le C8 sans réducteur... Dominante verte du fond, peut-être mais mes repères sur CS3 m'annoncent en gros 28 28 30 ??

Merci à vous 2

Posté

Moi aussi je la trouve très belle, par contre il me semble que l'étoile en bas à droite est plus "carré" que ronde et un petit recadrage ne ferait pas de mal... Juste un point de vue très perso, sinon je la trouve très réussie !

Céd.

Posté

Bonsoir a tous

Bon ben cette M27 me plait bien le fond du ciel un peu gris comme je les aimes car je n'aime pas les fond du ciel trop noir

Belle perf

Bravo ;)

En attendant de vous lire

A bientôt . Eric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.