Aller au contenu

nouveau

schnucki

Messages recommandés

Posté

bonjour,

je suis nouveau sur ce forum,et je débute en astronomie pratique,c´est a dire l´observation avec un téléscope,sinon,je m´instruit depuis fort longtemps sur l´astronomie de puis l´age de 8 ans environ,j´en ai 47.

je trouve ce forum vraiment génial et complet,et les gens ont l´air très sympas.

Voila pour ma présentation.

A+ de vous lire.

Posté

Passer de la théorie à la pratique au bout de 39 ans, bravo!

D'aucuns, moqueurs, diraient que d'ici que tu passes à l'astro-photo le matos aura sacrément évolué

ne les écoutes pas et soit le bienvenu!

Posté

Bienvenue sur le forum, on peut débuter à n'importe quel moment, cela n'a aucune importance.

yves.

Posté
bonjour,

je suis nouveau sur ce forum,et je débute en astronomie pratique,c´est a dire l´observation avec un téléscope,sinon,je m´instruit depuis fort longtemps sur l´astronomie de puis l´age de 8 ans environ,j´en ai 47.

je trouve ce forum vraiment génial et complet,et les gens ont l´air très sympas.

Voila pour ma présentation.

A+ de vous lire.

Il n'est JAMAIS trop tard!!!!;)

Bienvenu...même si je suis sûre de sûre que tu n'en sais mieux plus que moi.....:D

;)

Posté

Bonjour Schnucki, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

je suis nouveau sur ce forum, et je débute en astronomie pratique, c'est à dire l´observation avec un télescope, sinon, je m'instruis depuis fort longtemps sur l'astronomie depuis l'âge de 8 ans environ, j'en ai 47.

Je trouve ce forum vraiment génial et complet, et les gens ont l'air très sympas.

Comme le dit Gérard, c'est très bien d'avoir attendu trente-neuf ans pour passer de la théorie à la pratique. ;)