Aller au contenu

Mauvais Temps


roninfight

Signez vous la pétition?  

28 membres ont voté

  1. 1. Signez vous la pétition?



Messages recommandés

Voilà j'aimerai savoir si vous voulez signer une pétition contre le mauvais temps parce que j'en ai marre d'observer les goutelettes d'eau en suspension dans les nuages. A bas le mauvais temps! :grr

(Comment ca ca sert a rien?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi j'ai pas de nuage c'est le grand bleu, d'ailleur sur ce je part bronzer :D

 

Non plus sérieusement moi la météo et avec moi parce que je ne voit plus trop de nuage ces temps ci enfin prions pour que cela reste comme ca ;)

 

Totoastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Aurora@May 5 2005, 12:15 PM

Nan sérieux, on manque trop d'eau... mais tant qu'il pleut pas, y servent pas à grand chose ces nuages.... :grr

 

C'est bizarre, chez moi les rivières débordent :-/

 

Y'en a marre, pas une vraie belle nuit d'observation depuis decembre :grr, quelques bribes en fevrier mars avril ( 1 heure maxi :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france nous avons la chance d'avoir des saisons,

ne passons pas a coté des choses simples ;)

Chaque saison a sont charme et sont lot ou change la faune et la flore.

Bon j'ai la chance d'habiter en campagne et je vis au rythme des saison.

Quel bonheur de se promener sous la pluie

J'aime tous les temps a partir du moment ou il change régulierement

 

Mais bon tout est criticable

:mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les saisons elles me gènent pas. SI le ciel veut être gris la journée, il peut. S'il doit pleuvoir, neiger ou grèler, de meme. Par contre je déteste le ciel hypocrythe qui est résplendissant toute la journée pour se couvrir 1h avant la tombée de la nuit ou au point ou il éclate un orage juste avant de sortir le matériel.

Il est sournoi. Déjà l'autre fois il faisait presque beau, on sort se balader en forêt et 20 minutes plus tard on était sous des trombes d'eau comme j'en avait pas vu depuis très longtemps.

 

En fait je crois que j'ai compris, le ciel me déteste et il fait tout pour m'emmerder. :grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut roninfight,

 

Je crois que tu ne sais pas comment t'y prendre... le ciel, faut le gruger... genre s'exclamer haut et fort "aaaaaaaaa, quels beaux nuages, j'espère qu'il va tomber des cordes cette nuit !!!"... et ni une ni deux tu te retrouves avec un champ d'étoiles le soir même et un temps pourri le lendemain !

 

tout est question de savoir faire, et de coup de bol aussi un peu :lol:

 

moi j'ai voté Non. c'est chiant les nuages, mais bon, la patience en astro c'est le maitre mot. Que ce soit pour acheter un scope ... ou pour pouvoir s'en servir :p

 

a++

 

super N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait surtout marrée, c'est la rubrique :

Evenements à venir dans les trois prochains jours de Seeb2003...

Pluie d'étoiles filantes à 00h00... !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logastro, je pense qu'elle veut dire que c'est une pluie mais pas d'étoiles...

C'est ça Tigrette ou je me trompe ? :-/

Par contre....Ce qui me fait surtout marrée ??? :?:

Tu remplaces le verbe par un verbe du 3eme groupe (battre par exemple), logiquement, ça s'écrit à l'infinitif...

Ca te donne "marrer"

Excusez la, c'est une instit... Mais pour les petits... !pomoi!

Oui, je sais, je serais aussi mordant que reprenant, je mordrais souvent dans la ...

 

Mais entre nous Logastro, tu les vois les étoiles filantes avec ce temps ?

Il y en a, certes... Mais... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre une éclaircie pour ce soir (comme hier, avant-hier, avant avant hier, etc... en théorie :grr )

 

Je garde espoir. Vous allez voir que les nuages vont tout gacher, mais l'espoir fait vivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argg!!!

Y'avait un grand ciel bleu, je sors tout le matériel, ordi, ralonge, télescope, table et tout et tout et paf, le snuages se ramènent alors que je commence a observer les premières étoiles. J'espère qu'ils vont vite partir. CA serait rageant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: moi j'hésite à acheter, au lieu d'un meilleur téléscope, un canon comme ils utilisent les vignerons pour éviter la grêle sur la vigne ! Le soir juste avant l'observation: un coup de canon et les nuages s'écartent ! :be: manque plus que les autorisations... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de certains....

Un ami m'a prétè un Newton 150/750, j'ai observè à 16 h cet après midi, le tube contient bien 10 litres d'eau après observation...

Reste maintenant à le vider... :p

 

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par kilzou@May 7 2005, 01:49 PM

:lol:  moi j'hésite à acheter, au lieu d'un meilleur téléscope, un canon comme ils utilisent les vignerons pour éviter la grêle sur la vigne ! Le soir juste avant l'observation: un coup de canon et les nuages s'écartent ! :be: manque plus que les autorisations... :lol:

 

Ca existe vraiment ça?

C'est necore mieux que les filtres anti-nuages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr que ça existe :)

je vais essayer de trouver un site qui en parle !

 

mais aujourd'hui ça à l'air de se découvrir... :god:

 

EDIT:

canon anti-grêle

:lol:

mais pas sûr que ça écarte vraiment les nuages comme je le pensais, si ça détruit la grêle. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une méthode infaillible pour supprimer les nuages : demandez aux technocrates de pondre une loi pour PROTEGER les nuages. Ils (les nuages) disparaîtront tous en quelques mois. (cf les lois pour protéger les locataires etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchement l'impression de me répéter, mais je voudrais une fois pour toute raconter le calvaire que je vis depuis trois mois :( :

Déjà, quand je me lève le matin, le ciel est tout gris, on allume la lumière pour le petit déjeuner en plein mois de Mai. Ensuite, je sors, il fait 10°C, on a failli remettre le chauffage récemment, l'après-midi, il fait tout au plus 15°C. Ce matin, j'ai été victime de mon optimisme : y avait un coin de ciel bleu, j'ai espéré que ça durerait, je suis parti en tshirt par 13°C... une heure après, le ciel s'était paré de cotons gris et il pleuvait presque... j'ai bien eu frais ! :-/

J'irai même jusqu'à dire que l'astro n'est pas mon principal problème pour le moment : je veux simplement du soleil, de la lumière !!!! :cry: Tous les jours ce ciel gris... encore et toujours... le pire, c'est que la terre est sèche, ce temps ce profite même pas aux plantes ! il ne pleut presque jamais !! :(

 

Bon voilà, j'espère que ça va pas durer parce que je vais réellement déprimer... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par roninfight@May 7 2005, 05:58 PM

Ca existe vraiment ça?

C'est necore mieux que les filtres anti-nuages :D

 

Salut à tous!

 

Je sais pas si vous souvenez, ça doit etre dans "la Zizanie" avec De Funès... Ou il invente un énorme aspirateur à brouillard et à nuages... JE VEUX LE MEME!

 

De mon coté c'est aussi la grande frustration... A chaque fois que je perçois un beau ciel soit il est 1h du mat et je vais me coucher (alors que c'était couvert à 22h)... Ou alors c'est bien dégagé et clair les soirs ou je ne suis pas là... ou encore les soirs ou j'ai 0 courage...

 

Hier soir par exemple.. LE soir pour observer Juju et ses satellites... et bien non! :malade: Ciel voilé au possible... Frustration ultime! C'est moche...

 

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Message écrit par roninfight@May 5 2005, 11:18 AM

Voilà j'aimerai savoir si vous voulez signer une pétition contre le mauvais temps parce que j'en ai marre d'observer les goutelettes d'eau en suspension dans les nuages. A bas le mauvais temps! :grr

(Comment ca ca sert a rien?)

 

 

MOI AUSSI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.