Aller au contenu

Le Soleil

stephane2009

Messages recommandés

Posté
Article intéressant !

Consternant plutôt !

Je suis pourtant "bon public" mais si ça c'est de l'humour, je veux bien être transformé en scoubidou !

Posté

au contraire j'étais plié en deux là .. je ne connaissais pas, c'est vraiment du grand n'importe quoi, j'adore !!! :D

Posté
au contraire j'étais plié en deux là .. je ne connaissais pas, c'est vraiment du grand n'importe quoi, j'adore !!! :D

Préviens-nous quand tu seras déplié :p

Posté

Enfaite, ce qui me fait rire, c'est le grand n'importe quoi !

"Le Soleil est composé d'élément Feu (Fe), c'est pour ca qu'il est chaud." C'est bête mais j'aime trop ^^

Et voici Mars,

pas mal non plus voici un extrait " Mars est la quatrième planète du système solaire, dans l’univers de la confiserie. Sa couleur rouge caractéristique est due à la présence d’une fine couche de chocolat rouge au lait qui enrobe une pâte à base de lait, de sucre et d’orge recouverte d’une couche de caramel malheureusement trop fine pour être habitable. "

le reste est la http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mars

Posté
Enfaite, ce qui me fait rire, c'est le grand n'importe quoi !

Tu devrais acheter des carambars il y a une blague dans chaque embalage

carambar.gifcarambar.gifcarambar.gif

Posté

carambar.gifcarambar.gifcarambar.gif

Et bien figure toi que j'ai justement 2 poches de ces friandises .. et je dirai que leurs blagues sont bien pitoyables, et par là même m'arrachent parfois des sourires ... j'avoue :p

Posté
Je comprends bien que tu profites du sujet pour passer une pub pour les blagues que tu écris pour Carambar, mais le sujet était plutôt sur le Wiki. :lol:
Posté

En parlant de blague nul, celle dans les "papillotte", même étant gamin je l'ai ais toujours trouvé nuls :be:.

yves.

Posté

C'est n'importe quoi, c'est ridicule à en devenir hilarant !

En parlant de blague nul, celle dans les "papillotte", même étant gamin je l'ai ais toujours trouvé nuls :be:.

yves.

Ben si tu les mange en dehors des fêtes de fin d'années c'est normal ! :D

Posté

Il y avait des blagues dans les papillotes ??? je ne me souviens pas ... je me souviens de dessins ou je sais plus quoi ... pas de blagues ...

Posté
Il y avait des blagues dans les papillotes ??? je ne me souviens pas ... je me souviens de dessins ou je sais plus quoi ... pas de blagues ...

Si, si, des blagues, des rébus, des devinettes, des dessins...et des pétards.

Posté

Et les globos, quelqu'un se rappele des chewing-gum GLOBO (des grands chewings gum plats et carrées) et de ce qu'il y avait d'offert à l'intérieur ? :)

Posté
Et les globos, quelqu'un se rappele des chewing-gum GLOBO (des grands chewings gum plats et carrées) et de ce qu'il y avait d'offert à l'intérieur ? :)

je me rappelle des MALABAR, et là, c'était des tatouages....

Posté
je me rappelle des MALABAR, et là, c'était des tatouages....

ouai c'est toujours le cas :cool: ... c'est pas si vieux ..

Mais globo connais point :?:

Posté

Ah oui, bien sûr, les globos... les ancêtres des malabars, et la première apparition de chewing gums à bulles, franchement "très shocking" à l'époque...:)

Posté
Ah oui, bien sûr, les globos... les ancêtres des malabars, et la première apparition de chewing gums à bulles, franchement "très shocking" à l'époque...:)

les globos avaient quelque chose en plus, dans chaque emballage, il y avait une mini carte à jouer illustrée par une nénette en bikini. Le must était de tomber sur la "dame" la seule carte où le haut du bikini était retiré ! :wub:

Posté
Le must était de tomber sur la "dame" la seule carte où le haut du bikini était retiré ! :wub:

je comprends mieux ton avatar maintenant :D

Posté

moi je me souviens des malabars avec non pas un tatouage mais avec une vignette racontant une histoire où Malabar (qui au début des années '80 était un vrai malabar) se sortait de pleins de problèmes en utilisant une chewing gum

Ensuite, Malabar a minci et est passé du format d'un "deuxième-latte" du stade Toulousain à celui d'un minet blondinet, puis sont arrivés les tatouages

Mais moi, j'avais au moins cent vignettes des aventures de Malabar.... toutes différentes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.