Aller au contenu

Superbes Images!

Eridani

Messages recommandés

Posté

Ah oui, c'est marrant moi aussi. J'ai longtemps utilisé Terragen pour m'enventer des mondes.

Si j'étais pas tant passionné par l'aérospatial, je pense que je m'interresserai plus à l'astrophysique ^^

C'est réellement un rêve pour moi et ce qui me permet d'éspérer tous les jours. J'aimerai tant plus tard participer à la conquète de l'espace. Ca serait fantastique.

C'est pour ca que je voudrais tant pouvoir travailler sur Arianne et les futures fusées. Voir les efforts que font ces fourmis que nous sommes, pour arracher quelques kilos a l'attraction de notre planète mère.

A chaque lancement, c'est un véritable frisson qui parcoure mon corps au moment ou s'allume les étages a poudre, libérant une puissance fabuleuse, transportant tout mon être. Puis la fusée qui s'arrache lentement a l'attraction terrestre, puis qui accélère, laissant derrière elle la Terre qu'elle défie de son réacteur crachant des flammes dignes de l'enfer.

C'est tout simplement fabuleux.

Ca me fait a peu près la meme chose mais en beaucoup moins fort quand je vois un avion décoller.

Comment ça je suis fou? :b:

Oui peut etre. :rolleyes:

Enfin si tu connais pas Terragen, je ne peux que te le recommander, mais c'est vrai qu'il existe mieux encore. ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.