Aller au contenu

Présentation de mon site

kimimsc

Comment trouvez vous mon site  

63 membres ont voté

1. 1. Comment trouvez vous mon site

• Excellent
    • Très bien
      0
    • Bien
    • Passable
    • Mauvais
    • Très Mauvais
    • Trop de pub
    • Contenu à ameliorer
    • Trop de texte
      0
    • Pas assez d'illustration
    • Présentation à ameliorer

Messages recommandés

Posté

Bonjour, bien qu'étant en construction je voudrai avoir votre avis sur mon site

baniere1.png

Toute critique est la bienvenu

choix multiple

cordialement

kimimsc

Posté

Salut kimimsc,

bah trop de pub, pop-up... ça donne envie de zapper directos :confused:

Et puis le fond étoilé est un peu passé de mode à mon goût, je préfère une présentation sobre et sans fioriture

a+

Posté
Salut kimimsc,

bah trop de pub, pop-up... ça donne envie de zapper directos :confused:

Et puis le fond étoilé est un peu passé de mode à mon goût, je préfère une présentation sobre et sans fioriture

a+

+1

pas facile de créer son style, je suis dans le même cas que toi, mais quand même les étoiles ça pique les yeux, tu devrais le voir toi-même :p

Et puis en tant qu'internaute, tu aimes toi naviguer sur un site qui ouvre des pops-up dont tu te fous éperdument ? ;)

bon courage pour la suite :)

Posté

Merci pour vos réponses :

je pensé avoir effacé les pop-up , c'est vrai que sa gene , je vais les enlever

qu'es-ce que tu appelle "une présentation sobre" ?

merci de repondre

cordialement

kimimsc

Posté

Salut, bel effort, mais je pense que les textes sont un peu fouillis... j'ai lu la section "galaxie", je dois dire que j'ai tout compris, mais en y réfléchissant deux fois, et pourtant je fais de l'astro depuis plus de 25ans

chais pas, c'est pas clair, alambiqué, on sait plus à quel moment tu parles des galaxies, d'une galaxie, des amas de galaxies....

bon courage, je pense que le plus dur est fait : te lancer, maintenant il te reste à tout améliorer

ps : j'ai pas vu de fautes d'orthographe sur ton site, alors pourquoi en fais tu sur le fofo?

Posté
Bonjour,

tu peut me dire sur quelle photo j'ai fait une faute ??

merci

j'ai pas dit sur une photo j'ai dit sur le fofo (le forum quoi)

je t'en montre

Merci pour vos réponses :

je pensé avoir effacé les pop-up , c'est vrai que sa gene , je vais les enlever

qu'es-ce que tu appelle "une présentation sobre" ?

merci de repondre

cordialement

kimimsc

Posté

J'aime bien les étoiles qui pétillent mais ça gêne à la lecture...

donc sur la page d'accueil, pourquoi pas mais après il faut laisser un fond plus uni ;)

Posté

Tes textes sont clairs et bien compréhensibles. Pour la forme cela me convient aussi mais il faudrait que tu relises tes textes car il y a pas mal de fautes d'orthographe.

Sur la page d'accueil tu écris

Dés qu'un article est prés je mettrai le lien sur cette page

Ce serait mieux d'écrire:

Dés qu'un article sera prêt, je mettrai le lien sur sur cette page.

Posté

faut pas être désolé kimimsc, faut juste corriger ce qui ne va pas, c'est comme ces pop-up dont tout le monde te parle (y compris le sondage) et que tu n'as pas encore enlevé ;););)

Posté
Bonjour, bien qu'étant en construction je voudrai avoir votre avis sur mon site

baniere1.png

Toute critique est la bienvenu

choix multiple

cordialement

kimimsc

Bonsoir,

Plutot bien, attention les photos doivent être libre de droit ou avoir l'autorisation de l'auteur!!!!!! Il est interdit de prendre des photos sur le net sans cet autorisation!!!

En ce qui concerne ton site web, je trouve qu'il existe déjà beaucoup de sites dans ce genre. Il va falloir que tu trouves une pointe d'originalité pour te démarquer des autres.

• 2 mois plus tard...
Posté

Bonjour Kimimsc, :)

J'ai répondu très franchement à ta demande d'avis : je n'ai pas du tout aimé ton site, du moins tel qu'il est actuellement. :( :( :(

Déjà un gros manque au départ : tu ne dis rien sur toi, ce qui t'a amené à t'intéressé à l'astronomie et pourquoi tu veux faire partager cet amour de la science d'Uranie...

Ensuite, les sujets que tu as mis sont hélas archi présents dans les nombreux sites astronomiques qui existent déjà. Essaie de faire une approche originale de l'astronomie, différente de ce qu'on trouve déjà partout...

Quant aux messages publicitaires (c'est sans doute ce que vous appelez tous des "pop up") ils n'ont hélas toujours pas disparu...

Alors, comme je veux être constructif, je te suggère de t'inspirer des deux sites Internet des personnes qui viennent de te répondre :

- 1°) Sébastien Gueret (Se79) "Astropolis" : http://www.astropolis.fr/page-d'accueil/index.html

- 2°) Sébastien Leboutte (Sébastien L) (à ce propos, cher Sébastien, j'ai perdu mon mot de passe pour ton site, pourrais-tu me le re-communiquer ? ) : http://www.astrociel.net/index.php

Sinon, Kimimsc, le summum pour moi serait que tu arrives à réaliser un site comme celui de Issam (Kiwi174) "Astro Kiwi" : http://astro-kiwi.fr/accueil_027.htm

Alors, au travail, et bon courage Kimimsc. :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salut

Pourquoi ne pas passer par un hébergeur où il y aura moins de pub (genre wifeo, entre autre) ? Là c'est vrai que ça casse le site qui me semble pourtant intéressant.

Posté

Bonjour ROGER

Entièrement d'accord avec toi quant aux sites que tu conseilles.

juste un petit regret concernant ce super site qu'est "astropolis" , ce serait bien que son auteur se remette à l'ouvrage pour continuer "les objets de Messier".;)

bonne journée

novae73

Posté

merci Roger et Novae73

t'as raison faut que je m'y remette, je fais beaucoup d'autres choses en ce moment (mea maxima culpa en ce moment je délaisse beaucoup le forum et mon site), notamment de la photo ... bref, vos compliments vont me remettre d'aplomb pour rebosser !

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.