Aller au contenu

Superbe reportage ce soir sur 100% mag

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

superbe reportage qui est passé ce soir sur 100% mag...

Eclairer son jardin en mettant des spots afin d'éclairer les cimes des arbres, parce que ca fait tendance ...

j'ai honte pour eux... surtout quand je crois me souvenir qu'ils étaient venus ici meme sur ce forum pour discuter sur un sujet de pollution lumineuse ou qquechose du meme genre... faudrait retrouver le post

enfin, j'ai quand meme mis mon grain de sel, car ce reportage m'a vraiment fait mal au coeur

http://forum.m6.fr/sutra1837108.php#1837108

Bien à vous.

Posté
Bonsoir,

superbe reportage qui est passé ce soir sur 100% mag...

Eclairer son jardin en mettant des spots afin d'éclairer les cimes des arbres, parce que ca fait tendance ...

j'ai honte pour eux... surtout quand je crois me souvenir qu'ils étaient venus ici meme sur ce forum pour discuter sur un sujet de pollution lumineuse ou qquechose du meme genre... faudrait retrouver le post

enfin, j'ai quand meme mis mon grain de sel, car ce reportage m'a vraiment fait mal au coeur

http://forum.m6.fr/sutra1837108.php#1837108

Bien à vous.

Bonjour,

Tu vois les nains de jardin qui sont bien ringards ?

Ben d'ici 5 ans, les éclairages à la con seront aussi tendance que ça :D

A part dans un petit jardin sur un balcon situés au 4e ou plus, tu attire tellement de bestioles avec ces spots que c'est beau qu'à la télé.

Ca marchera peut être en environnement déjà bien pollué par la PL, sur des jardinets de balcon.

Je vois mal quelqu'un d'assez con pour vivre longtemps avec des essaims de moustique vu que tu peux pas vraiment lutter contre ça en extérieur.

Vivent les moustiques, vivent les chats, vivent les factures EDF.

Le truc tendance, je crois pas qu'il reste allumé très très longtemps.

M'étonnerait beaucoup que ça prolifère malgré la pression télévisuelle.

La télé en est pas à son premier coup de lancement de mode à deux balles.

Autre truc tendance, avoir une cheminée ou un braséro à la con.

Vu que ça passe pas très bien aux différents tests (sérieux risque d'incendie), je sais pas s'il en reste encore d'autorisés à la vente.

Les masques de beauté et autres trucs de gonzesse (lingerie à dentelle) pour homme, paraît que c'est tendance aussi.

M'étonnerait que ce soit aussi tendance qu'on veut bien nous le faire croire.

T'inquiète pas trop des tendances télévisuelles.

Plus marketing que phénomène de société tout ça.

Bon ciel

Posté

quand la nana de 100% mag avait posté ici, j'avais émis de sérieux doutes quant à la capacité de cette émission à faire un sujet intéressant et bénéfique pour notre "campagne"...

Certains avaient dit "ah bon, pourquoi?????" j'avais juste répondu qu'au vu des sujets traités (installer un jacuzzi gonflable chez soi, pourquoi Angelina ne quittera jamais Brad, etc etc...), on pouvait se faire un peu de souci!!!!

je suis ravi que l'on me "croive"....désormais

Posté

Comme ça ce sera Noël toute l'année.

La télé est bourré de contradiction (d'ailleurs j'en ai plus, comme ça je gagne 116 euros par an). Regardez la météo, on vous sermonne à la fin avec le petit geste écolo (l'eau, les veilles, etc...) et juste derrière "les envies prennent vie du côté de chez vous" où l'on vous montre de somptueuse baraque avec leur piscines.

Pour être plus claire, la France d'en bas doit faire attention pour que celle d'en haut continue à en profiter plus longtemps...

• 3 mois plus tard...
Posté

Très intéressant reportage ce soir dans cette même émission sur la pollution lumineuse discutant de l'intrusion de lumière et des problème de sommeil en découlant ... :)

Avec une intervention de Pierre Brunet insistant sur la sur-densitification des points d'éclairage et de l'adjoint au maire d'une ville du Sud Essonne discutant des bénéfices d'une coupure de l'éclairage en deuxième partie de nuit :wub:

Posté
Avec une intervention de Pierre Brunet insistant sur la sur-densitification des points d'éclairage et de l'adjoint au maire d'une ville du Sud Essonne discutant des bénéfices d'une coupure de l'éclairage en deuxième partie de nuit :wub:

J'étais pas au courant!

Tu as le nom de l'adjoint-au-maire-de-la-ville-du-Sud-Essonne?

:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.