Aller au contenu

je l'ai!!!!! je l'ai!!!!!! :)

jp-brahic

Messages recommandés

Posté
Haaa, c'est ça l'hyperstar!!!

Ok Merci. Mais du coup, la focale est de combien? Et pour la MAP, ça se passe où? (plus de shiftting je suppose)... Et le champs est plan maintenant?

j'ai fais une petite page avec des photos sur le montage de l'Hyperstar , c'est ici: http://jp-brahic.chez-alice.fr/

Rubrique Hyperstar à gauche;)

Posté
Alors JP , tu as pu la tester ton atik ???????

bah non!!!! avec le boulot pas le temps :confused: à partir de la semaine prochaine je suis en vacance donc j'espére faire des tests malgré la présence de la lune:( la semaine d'aprés se serra pleine lune donc çà va être dur dur :confused: à part de faire du H ALPHA, et enfin la derniére semaine de mes vacances la lune ne serra plus trop genante, Hélas la miss veut qu'on parte en vacance :cry::cry::cry:

c'est dur l'astro je vous le dits!!!!!!!! :b:

;)

Posté

Bonjour

Monture , telescope , et CCD au top !

idem pour la technique et le savoir faire !

vivement un bon ciel pour pouvoir exploiter tout cela

et .... le partager sur WA

amicalement

Posté
Bonjour

Monture , telescope , et CCD au top !

idem pour la technique et le savoir faire !

vivement un bon ciel pour pouvoir exploiter tout cela

et .... le partager sur WA

amicalement

ouais le matos est pas mal c'est vrai ;) il y a mieux mais c'est plus cher :p

par contre le gars est pas au TOP lui!!!! :be:

il me tarde aussi de faire les premiers tests sur le ciel :confused: pour l'instant je shoote le Cédre qui est dans mon jardin:be:

Posté

lol le cèdre tu peut pas le rater ........

Malgré la lune avec le HA ca devrais le faire, histoire de tester.

Posté

salut

ouinnnnnnnnnn!!!!!!!!!! jveu le meme carton. felicitation pour cet achat. je connais aussi l'emotion d'un nouveau materiel.

amicalment

loulou

Posté

Salut JP

Félicitations pour cette acquisition

Du 400 au 4022 ça fait 31 PixPH pendant 14 ans

Belle progression !!!!!

Vivement les images même si les nuits d'été sont courtes

TDO

NDR:La retraite de mon audine a encore été repoussée

une fois de plus ...........

Posté

salut JP, as-tu réussit à tester ton zouli jouet malgré le p....n de mistral qu'on se tape depuis 5 jours?

Posté
salut JP, as-tu réussit à tester ton zouli jouet malgré le p....n de mistral qu'on se tape depuis 5 jours?

hé non!!!!!!:confused: encore qqs jours à attendre pour les premiers essais grandeurs nature!!! il me tarde:rolleyes:

Posté

:be:

tu n'as même pas un dark ou mieux encore, l'antenne du voisin en HD?

Franchement TUTU, je ne vois pas l'intérêt de faire un Dark ou une image HD de la malheureuse antenne du voisin , alors qu'il y a .......

LA VOISINE!!!!!!!!!! :be::p

bah tiens çà me donne des idées du coup, je sens que je vais faire mes Flats sur la voisine....

Au fait des nouvelles de ta CCD? ;) tu commences pas à bouillir un peu là???

Posté

étant sur un forum publique je ne voulais pas choquer les esprits:be::be::be: mais je pensais bien à la voisine en effet LOL

Bon sinonpor ma caméra çà traîne :confused: . F.Valbouquet attend normalement la livraison cette semaine mais même lui me cache son inquiétude avec sa liste de commande qui ne cesse de s'alonger.

On arrive bien à 3 semaines maintenant et toujours pas de caméra en vue.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.