Aller au contenu

Ils sont là...

pam-pg

Messages recommandés

Posté

Petit clin d'oeil de ma fille

6546-1245268174.jpg

DSI III 10 dark, 10 flat, 10 offset, 20 x 60 s sans autoguidage, ça se voit.

Iris.

L'image est beaucoup plus douce sur DSS en l'utilisant sans le connaître (paramètres de base). je n'arrive pas à enregistrer autre chose qu'en TIFF.

Comment faire pour sortir sur du JPG ?

Posté

Houuu, ça fait peur ! :be: Mais attention, tu vas redéclencher un vieux débat ! ;):be:

Sinon, très jolie image !

Posté

Mais, ils ne doivent pas être dangereux, ce sont certainement des écologistes, il sont tous vert :p.

yves.

Posté

salut

ben si tu veux voir ET en jpg il va falloir que tu reprennes ton image dans un autre logiciel. mais avant ca, dans DSS, tu sauvegarde ton image en tif en cochant( si ma memoire est bonne) : enregistrer l'image avec les parametre sans les appliqués.

ensuite, tu peut la reprendre dans IRIS ou meme photochop; et la tu pourra sauvegarder dans le format qui te convient. a ma connaissance DSS ne permet pas de sauvegarde en jpg( je ne suis meme pas sur que ce soit possible en BMP, a verifier)

amicalement

loulou

Posté

Une petite mise en station façon bigourdan et le tour est joué pour le défaut de mise en station. Bravo pour le résultat en tout cas, le traitement est parfait.

Posté

Y a un truc bizarre sur cette photo... je ne sais pas quoi, mais il y a un truc qui cloche... :ninja:

Posté
salut

ben si tu veux voir ET en jpg il va falloir que tu reprennes ton image dans un autre logiciel. mais avant ca, dans DSS, tu sauvegarde ton image en tif en cochant( si ma memoire est bonne) : enregistrer l'image avec les parametre sans les appliqués.

ensuite, tu peut la reprendre dans IRIS ou meme photochop; et la tu pourra sauvegarder dans le format qui te convient. a ma connaissance DSS ne permet pas de sauvegarde en jpg( je ne suis meme pas sur que ce soit possible en BMP, a verifier)

amicalement

loulou

Hibou71 , c'est au 200.

Loulou, j'avais fait ça, mais quand on ouvre le fichier dans Iris, elle a un peu moins de finesse comme plus bruitée surtout le fond de ciel.

A+ et merci pour tous:be::D;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.