Aller au contenu

nouveau

tituseden

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous

je souhaite reprendre l'astronomie après 20 ans d'arrêt et les instruments ont bien changé......n'ayant plus rien pour observer, il me faudra de l'aide.

à bientôt

Posté

bienvenue Tituseden

Sur le forum, tu trouveras de précieux conseils sur le choix d'un instrument, selon ton lieu d'observation, et l'investissement prévu(en argent et en temps que tu y consacreras).

bonne recherche!

Posté

Il y aura plein de monde pour t'aider ou du moins essayer de résoudre tes amas de problèmes sur ce forum ... suffit de taper dans la bonne section ;)

bienvenue parmi nous

Posté
bonjour à tous

je souhaite reprendre l'astronomie après 20 ans d'arrêt et les instruments ont bien changé......n'ayant plus rien pour observer, il me faudra de l'aide.

à bientôt

Bonjour et bienvenue.

20 ans !

C'est surtout le diamètre qui va te surprendre comparé à ce qu'on pouvait se payer difficilement à l'époque :)

:beer:

Bon ciel

Posté

Bonjour Tituseden, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

je souhaite reprendre l'astronomie après 20 ans d'arrêt et les instruments ont bien changé...... n'ayant plus rien pour observer, il me faudra de l'aide.

Qu'est-ce que tu racontes, Tituseden ? Il te reste le principal instrument : tes yeux !... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Et voila la passion te rattrape tu verra le temps n'efface pas tout et certe la technique évolue mais le plaisir reste

bienvenu sur webastro

Posté

Une passion mise en someil pendant 20 ans et qui reprend vie ... rien qu'en cela c'est beau !

En tout cas, tu aura tous les conseils necessaires ici, et pourquoi pas des rencontres avec des astrams de chair et d'os sous les étoiles ?

Marc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.