Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

Bonjour les amis:).Bonnes observations ce matin jusqu'à 14H.Ciel bien dégagé d'un beau bleu.Protus éclatantes et découpées:wub:,d'autres plus petites et évanescentes,belle granulation mais rien de remarquable sur la surface.Le soleil gagnant de la hauteur,nous pouvons avoir des images excellentes.

Pas d'images de Meudon,mais Soho donne une petite idée.Une nouvelle zone apparait.

latest.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Etienne :),

 

Oups, désolé pour toi :confused:. Le magasin en question s'est encore pris une cartouche ...

 

Etienne,mets leur une secouée:.

 

 

 

 

:confused: ça c'est nul !!!

 

 

 

 

Etienne, vraiment désolé pour toi :confused: j'ai été échaudé une paire de fois par Gal.... , je ne commande plus chez eux depuis pas mal de temps:mad:

 

Bonjour les copains,

ça y est , la bague est arrivée hier après midi!

le PO livré par le facteur lundi matin,et la bague par Fedex !

j'ai pas bien compris leur mode d'envoi chez Galiléo , mais le principal est que tout est là !

sauf le Soleil ,il flotte dur ce matin.

je m'en vais voir les soldes chez OU !!!!!!

bonne journée les amis.

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Etienne!

 

Heureux pour toi:) voila une affaire de réglée !! Y'a pu qu'à comme dirais l'autre.

Moi j'attend ma queue d'aronde:cry: j'espère qu'elle va vite arriver , météo france prévoit une ptite accalmie jeudi et vendredi....:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai oublie

tres beaux ces dessins au pst de la formation d'une protu

encore jean louis qui nous les a degotes

merci a lui ,il doit avoir internet greffe sur les yeux ?:D

a bientot

michel

Hello Michel:).Appelles moi Hal(voir 2001,l'Odyssée de l'espace):be:.Bon,ça c'est mal terminé pour lui:confused:;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.