Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
:D

Ça aurait été avec joie, mais entre le boulot et le temps pourris qu'il fait chez nous ces derniers jours, c'est pas gagné pour un dessin ;)

Quoi, un dessin, ben non, c'est moi ça ! :nono:

Posté

Bonjour Julien:)

Tu es allé faire un tour dans Liens solaires?Tu auras beaucoup de réponses à tes questions.Tu peux également faire des recherches sur les messages que je poste depuis février sur la LS 60.

Posté
Bonjour Julien:)

Tu es allé faire un tour dans Liens solaires?Tu auras beaucoup de réponses à tes questions.Tu peux également faire des recherches sur les messages que je poste depuis février sur la LS 60.

oui, j'en ail lu quelque uns, mais je vais en lire d'avantage, et je vais me renseigner d'avantage, je prend mon temps puisque j'en ai, donc se sera pas un achat compulsif ou sur un coup de tête mais murement réfléchis !!!

Posté

download.php?Number=3204954

C'est fait avec un SM90 double stack et une Sbig STL 2000.

Paramètres de prises de vues:

5x0,008 secondes pour la chromosphère,5x0,040 secondes pour les protubérances.

Les astrophotographes,qu'en pensez vous?

Visuellement,avec ma LS 60 en double stack,j'en vois beaucoup plus.

Posté

Bonjour à toutes et tous,

pèriode maigre à cause des grosses pluies de ces derniers jours et des nuages,

cet après midi ça semble s'améliorer avec peut-être une tentative pour AR 1024 avant quelle ne disparaisse derrière le disque .

A+

Etienne

Posté

Hello tous,

Ben moi j'ai un de ces ciel bleu... mais un boulot de malade et pas de matos pour le moment.

En esperant que ce ouiken soit bon, je tenterais d'imager la 1024 si elle n'est pas passée de l'autre coté d'ici la....

C'io et bons cieux;)

Posté
Hello tous,

Ben moi j'ai un de ces ciel bleu... mais un boulot de malade et pas de matos pour le moment.

En esperant que ce ouiken soit bon, je tenterais d'imager la 1024 si elle n'est pas passée de l'autre coté d'ici la....

C'io et bons cieux;)

Elle sera passée derrière,faudra emprunter une navette à la NASA:be:.

Tu t'es décidé pour le matos?Il y a un PST dans les PA d'Astrouf,350 euros.Il a du partir à ce prix:rolleyes:.

Posté

Demain, elle sera passé du coté obscur ?

Pour le matos, je n'arrive pas à savoir ce que je veux. Je vais patienter encore un peu histoire de laisser passer les vacances, les impots... et on verra ce qu'il reste question finances. Je pense que cela determinera au moins en partie, ce que je prendrais.

De toute façon ce sera soit un PST modif (reste aussi à determiner le CAK ou le Halpha:be:) soit une Lunt.

Le reste du matos disponible sur le marché est vraiment hors de prix.:confused:

Posté
Demain, elle sera passé du coté obscur ?

Pour le matos, je n'arrive pas à savoir ce que je veux. Je vais patienter encore un peu histoire de laisser passer les vacances, les impots... et on verra ce qu'il reste question finances. Je pense que cela determinera au moins en partie, ce que je prendrais.

De toute façon ce sera soit un PST modif (reste aussi à determiner le CAK ou le Halpha:be:) soit une Lunt.

Le reste du matos disponible sur le marché est vraiment hors de prix.:confused:

Si tu as les sous,Lunt sans hésiter:p.ça va te trouer le c..,quand tu vas regarder dedans:be:.

Posté
C'est son chercheur solaire qui m'a plu.C'est facile à fabriquer;).

D'accord, désolé !

Eh les copains ,je vous prépare quelque chose

une protu assez tourmentée et ce qu'il reste d'AR 1024

YES !!!

Posté

download.php?Number=3209371

Bonjour à tous:).

Ce matin,auteur Andrew Yeung.LS 100 T.

Will,tu es en plein boulot;).Sur ton lieu de travail,tu n'as pas la possibilité de mettre ton PST sur une terrasse,pendant la pause:cool:?

Posté
Bonjour Julien,

je ne la vois déja plus à cause des nuages!!!!!

Hooooo, ben mince alors, pas d'autre visible ?

Eh les copains ,je vous prépare quelque chose

une protu assez tourmentée et ce qu'il reste d'AR 1024

Totalement impatient, c'est quand qu'on pourra voir :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.