Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

Bonjour les amis:).Temps mitigé.JF,j'ai reçu le courriel pour le mag.Merci pour le cliché en LB:).Jacques,c'est Murphy:be:;).Les images de Meudon,nos amis les OA sont sous les nuages,je pense.http://bass2000.obspm.fr/home.php

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les sun'lovers,

 

ben ici, toujours un temps pourri. 3° ce matin et de la neige dans les hauts............

bonne observation pour ceux qui peuvent

 

Bah ici pareil!!!! temps tout pourri :cry::cry::cry:

 

il faut faire qqc jack!!!!! un sacrifice pour conjurer le mauvais sort!!!!:be:

 

sinon on va pas s'en sortir!!!!:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ici pareil!!!! temps tout pourri :cry::cry::cry:

 

il faut faire qqc jack!!!!! un sacrifice pour conjurer le mauvais sort!!!!:be:

 

sinon on va pas s'en sortir!!!!:p

 

salut JP,

 

si je danse tout nu autour d'un arbre en criant "gloire au PST", "gloire à la Lunt", ça pourrait peut être le faire ?????:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis:).Temps mitigé.JF,j'ai reçu le courriel pour le mag.Merci pour le cliché en LB:).Jacques,c'est Murphy:be:;).Les images de Meudon,nos amis les OA sont sous les nuages,je pense.http://bass2000.obspm.fr/home.php

 

Jean Louis

 

:?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?:

salut JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux clichés excellents:)!!Jacques,la loi de Murphy,dite loi de l'emmerdement maximum.Tu viens d'avoir ton PST,et il fait mauvais temps.J'ai reçu mon accessoire pour la bino,et il fait mauvais temps:confused:.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, la loi de Murphy, aussi appelée, Loi de Finagle, ou la scoumoune, la poisse, la guigne.............j'en ai d'autres !;)

 

et dire qu'à Paris, il fait beau........Y'en a que pour les gens de la capitale.................pfff, on s'en fout, nous, on a de belles montagnes et un ciel pur..............hein JL ???

 

et si on se mettait à la spectrométrie, on serait pas dépendant du temps !

Modifié par jack88200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, juste que sur mon micro, je suis branché en direct sur une webcam de Paris, ça me sert de fond d'écran, et que je vois que là-bas, il fait beau ! Je sais quand même que la Manche et la Vendée se situent plein Sud, près de Marseille...........

Modifié par jack88200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles montagnes,certes,ciel pur,de plus en plus rare:rolleyes:.Sauf à monter tous les jours à plus de mille mètres.

 

Jean Louis

 

ah ouais quand même:o mon pauvre, dur dur:confused: moi, je vais juste dans mon jardin:be:, je suis à 400 mètres d'altitude, mais j'ai une voie expresse qui passe devant chez moi:cry: Heureusement que j'ai une haie qui me protège un peu des phares:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux clichés excellents:)!!Jacques,la loi de Murphy,dite loi de l'emmerdement maximum.Tu viens d'avoir ton PST,et il fait mauvais temps.J'ai reçu mon accessoire pour la bino,et il fait mauvais temps:confused:.

 

Jean Louis

 

S'il vous plait les gars, abstenez-vous d'acheter tout matériel astro au moins une semaine avant les RAP!

 

Merci :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait les gars, abstenez-vous d'acheter tout matériel astro au moins une semaine avant les RAP!

 

Merci :be:

 

aaah non, le con:o j'ai commandé un filtre ERF qui devrait arriver pile poil 3 jours avant les RAP:o je fais quoi ?:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait les gars, abstenez-vous d'acheter tout matériel astro au moins une semaine avant les RAP!

 

Merci :be:

 

Alors là les gars,pas de bol ,la Lunt de 100 devrait arriver sans doute la semaine prochaine !!!

mauvais temps assuré pour un bout de temps :be::be::be:

à bientôt les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JF, ptit problème de MAP non ??

 

Lastrofieffe, superbe, toujours aussi net !

 

 

 

 

Je sais quand même que la Manche et la Vendée se situent plein Sud, près de Marseille.......

 

:be::be::be:

 

S'il vous plait les gars, abstenez-vous d'acheter tout matériel astro au moins une semaine avant les RAP!

 

+1

 

aaah non, le con:o j'ai commandé un filtre ERF qui devrait arriver pile poil 3 jours avant les RAP

 

Alors là les gars,pas de bol ,la Lunt de 100 devrait arriver sans doute la semaine prochaine !!!

 

 

:boulet:

 

Bon bin le sort en est jeté, tempête de grêle pour les rap ! merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu d'images en ce moment.

 

Mais un relevé du soir, fait dans la douleur, car énormément de nuages :confused:. Pas eu la certitude d'avoir bien tout vu sur la surface, mais bon le gros est là. ;)

 

 

 

attachment.php?attachmentid=11966&stc=1&d=1273182157

IMG_1435-.thumb.jpg.668284691a799d12cc105b882b8c60b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.