Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

Will,le doute m'habite(Pierre Desproges):D;) Jacques,je suis sur le soleil en ce moment,un pur régal:wub:.

 

Jean Louis

 

je préfère ne rien répondre.....la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis:be:

 

C'est vrai que le Soleil, ça donne chaud :be:.

 

Vous avez bien de la chance de pouvoir l'observer les amis ! J'ai un ciel com-plè-te-ment couvert depuis ce matin. Le PST pleure dans sa malette :confused:, et moi-aussi.

 

Régalez-vous ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Soleil, ça donne chaud :be:.

 

Vous avez bien de la chance de pouvoir l'observer les amis ! J'ai un ciel com-plè-te-ment couvert depuis ce matin. Le PST pleure dans sa malette :confused:, et moi-aussi.

 

Régalez-vous ;).

 

t'es pas le seul à être malheureux Will, moi aussi j'ai de la pluie chez moi depuis 2 jours:wub:j'entends Rodolphe.......c'est le nom que j'ai donné à mon PST:be:.........qui pleure dans mon abri de jardin;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodolphe? Pourquoi pas?

 

Pour ma lunt chérie, j'hésite encore...j'avais d'abord pensé à des noms masculins, comme Rocco par exemple.

 

Ou "Olive"..., je ne sais pas. Ça viendra bien tout seul.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodolphe? Pourquoi pas?

 

Pour ma lunt chérie, j'hésite encore...j'avais d'abord pensé à des noms masculins, comme Rocco par exemple.

 

Ou "Olive"..., je ne sais pas. Ça viendra bien tout seul.

 

Patte.

 

Rocco pour une Lunt:o oui, je vois la référence;):p

Moi, j'aime bien Rodolphe, quand je vais le chercher dans son abri, je l'appelle et je lui dis : Rodolphe, ich bin ton père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du soleil par chez vous? la météo raconte n'importe quoi alors ...

Ici j'ai le droit au pire des ciels !!! complètement uniforme, blanc / gris ... on ne voit pas les nuages, on voit UN nuage ... sans forme, c'est pire que tout !

 

Le PST pleure dans sa mallette , et moi-aussi

 

tu pleures dans ta mallette ? étrange garçon ... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, il est vraiment temps que le beau temps revienne, vous débloquez à fond les manettes! :D.

 

Je vais appeler les messieurs en blouse blanche si ça continue!

 

Bon, au moins ce mauvais temps (Super, j'ai le même nuage que toi!) m'a permis de mettre au propre mes dessins solaires jusqu'à ce week-end, il reste juste ceux du ciel profond.

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, il est vraiment temps que le beau temps revienne, vous débloquez à fond les manettes! :D.

 

Je vais appeler les messieurs en blouse blanche si ça continue!

 

Bon, au moins ce mauvais temps (Super, j'ai le même nuage que toi!) m'a permis de mettre au propre mes dessins solaires jusqu'à ce week-end, il reste juste ceux du ciel profond.

 

Xavier

 

c'est la faute à ce temps pourri si on devient fou:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison ils sont devenus fous :be:
Ça va encore je trouve: jusqu'à présent personne n'a appelé son instrument "Jean-Edern (l'évangile du fou) Hallier".

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde:)

mettez nous des photos qu'on puisse rêver un peu:wub:

 

euhh.... nan, pas envie:cool: et dire qu'il fait à peu près beau ici et que je n'ai pas envie de sortir le Lunt, c'est vraiment dégeulasse la vie:be:

 

:a:arfffff, quel petit salaud ce jubu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh.... nan, pas envie:cool: et dire qu'il fait à peu près beau ici et que je n'ai pas envie de sortir le Lunt, c'est vraiment dégeulasse la vie:be:

 

:a:arfffff, quel petit salaud ce jubu

 

je me passerai de commentaires:rolleyes:

puisque c'est, une petite photo d'une belle protu que je viens de prendre à l'instant !

466373BILD0002.jpg

 

le contraste est bon, c'est juste qu'à 13h, il faisait noir comme à 22h !!!! Avec l'orage en plus:cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me passerai de commentaires:rolleyes:

puisque c'est, une petite photo d'une belle protu que je viens de prendre à l'instant !

 

le contraste est bon, c'est juste qu'à 13h, il faisait noir comme à 22h !!!! Avec l'orage en plus:cry::cry:

 

 

:b: non d'une biscotte, qu'est ce c'est ça:?: c'est l'apocaplysme..... dis donc, tu m'a fait culpabiliser, alors j'ai sorti le Lunt ce midi pour faire un pti globe rien que pour toi;) mais ça n'a pas non plus été une partie de bonne payes la... il a quand même fallut que ce vilain nuage s'en aille...:be:

100511021947133016009346.jpg

!pomoi!

PS: ce sont les pollens qui m'ont emmerdés: sur l'écran, je voyait une multitude de points passer, les peupliers se sont lachés entre 12 et 14h...

PS2: rassures toi, y'avait franchement pas grand chose à zieuter;)

 

C'io

Modifié par jubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:b: non d'une biscotte, qu'est ce c'est ça:?: c'est l'apocaplysme..... dis donc, tu m'a fait culpabiliser, alors j'ai sorti le Lunt ce midi pour faire un pti globe rien que pour toi;) mais ça n'a pas non plus été une partie de bonne payes la... il a quand même fallut que ce vilain s'en aille...:be:

100511021947133016009346.jpg

!pomoi!

PS: ce sont les pollens qui m'ont emmerdés: sur l'écran, je voyait une multitude de points passer, les peupliers se sont lachés entre 12 et 14h...

PS2: rassures toi, y'avait franchement pas grand chose à zieuter;)

 

C'io

 

merci Juju de me montrer ce beau ciel bleu:cry: je veux le même:) pis il est pas mal ton globe............combien de watts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non.... pas celui de ma terrasse, le gros la haut:D Aller, déprimes pas! Comme je le dis souvent, ce sont les moments qui précèdent l'évènement qui sont les meilleurs, langui donc encore un peu, après cet orage t'aura un ciel pur....ou un autre orage...

Modifié par jubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non.... pas celui de ma terrasse, le gros la haut:D Aller, déprimes pas! Comme je le dis souvent, ce sont les moments qui précèdent l'évènement qui sont les meilleurs, langui donc encore un peu, après cet orage t'aura un ciel pur....ou un autre orage...

 

j'ai un ciel.................nuageux...........et y en a pour encore 3 jours d'après la météo.........à force de me languir, je vais désespérer:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.