Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Je suis dessus,je vois deux filaments.C'est les taches que tu vois,Jeff?

Ben je ne sais pas, en fait je n'ai jamais vu de taches aux PST, je ne sais donc pas trop comment ça apparait.

Ce n'était pas très contrasté sur le fond de la surface solaire, mais ça ressemblait plus à un ovale allongé, qu'à un filament.

(La photo de Didier Favre de la protu, c'était ça...:) J'ai juste un doute sur l'orientation Nord Sud...Parce que le PST, il fait une inversion gauche droite seulement (je crois). Donc, pour moi, la protu penchait vers le Sud, et là, sur la photo, elle penche vers le Nord).

Posté

OUi, elle était à cet endroit.

Par contre, pas vu la protu à l'Est.

Et mon orientation est erronée. Il semblerait que j'ai une inversion gauche droite ET haut bas. :?: Comme sur un bon vieux newton.

Posté
PST et Lunt en batterie,il y a plusieurs protus:cool:

Salut tout le monde :),

Mince, j'suis au bureau, et j'ai un boulot de fou ... ! :confused: Peut-être ce soir... Merci en tout cas Jean Louis :). (tu te mets quand au dessin ou à la photo ? ;))

Posté
Salut tout le monde :),

Mince, j'suis au bureau, et j'ai un boulot de fou ... ! :confused: Peut-être ce soir... Merci en tout cas Jean Louis :). (tu te mets quand au dessin ou à la photo ? ;))

Bonsoir Will:).J'y songe,mais il faut me démarrer à la manivelle:be:.Ces protus ne sont pas extraordinaires,mais sympa à regarder.Rien à voir avec ces derniers jours,à part hier.

Le maitre es dessins,c'est toi;).

Posté

hello Will & J louis:)

J Louis, c'est un peu comme moi quoi.... moi je sais imager mais pas encore le bon matos sauf pour les taches solaires (et encore... il m'en manque)....

Will courage, journée bientôt finie..... moi j'ai posé deux jours, j'en peux pu non plus.... y m'cassent tous les noix en ce moment alors hop..... je m'en vais vers d'autres cieux, ceux qui m'émerveillent (ohhh, c'est bô ça tiens.. j'me l'note quelque part:p)

En esperant qu'il y ait quelque chose à se mettre sous la dent (du style tache quoi:be:)d'ici la fin de ce long ouiken qui commence pour moi:cool:

C'io ms'ieurs:)

Posté
hello Will & J louis:)

J Louis, c'est un peu comme moi quoi.... moi je sais imager mais pas encore le bon matos sauf pour les taches solaires (et encore... il m'en manque)....

Will courage, journée bientôt finie..... moi j'ai posé deux jours, j'en peux pu non plus.... y m'cassent tous les noix en ce moment alors hop..... je m'en vais vers d'autres cieux, ceux qui m'émerveillent (ohhh, c'est bô ça tiens.. j'me l'note quelque part:p)

En esperant qu'il y ait quelque chose à se mettre sous la dent (du style tache quoi:be:)d'ici la fin de ce long ouiken qui commence pour moi:cool:

C'io ms'ieurs:)

Pour toi.

http://www.youtube.com/watch?v=SiiOC2HmBd4 :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.