Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

Hello:)

 

Merci pour l'image du jour;) elle est sympathique.... Il fait beau la haut ?? Mouais, je crois discerner un léger voile quand même:be:

 

Tiens, j'vais manger une pomme moi:p

 

C'io;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens? Disparu le clou?

 

Hier soir il y avait encore cette protubérance, le "spike" de Brian.

Aujourd'hui, nuageux aussi dans l'Atlas. J'en ai profité pour me reposer.

(nan, pas taper!)

 

Dites, je me demande pourquoi le "fou" de l'imagerie planétaire de webastro, celui qui trie jusqu'à 40000 frames d'avi pour servir une Jupiter détaillée, vous l'aurez reconnu: XS_man, pourquoi ne se lance-t-il pas dans le solaire????

 

Il préfère notre système solaire au ciel profond parce que ça bouge.

 

Faut qu'il s'y mette au solaire là notre gaillard!

 

Que diriez-vous d'un harcèlem encouragement collectif par MP?

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les fous fous du grille pain, ici, toujours de la pluie, mon Rodolphe s'ennuie.......

bonnes obs à ceux qui peuvent

 

et bien en Normandie fait encore beau. NA

et puis j'ai pris des clichés mais pas top alors les poste pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien en Normandie fait encore beau. NA

et puis j'ai pris des clichés mais pas top alors les poste pas!

 

bah si, poste les s'te plait, ça nous fera toujours des photos à voir vu que nous en ce moment, on est accroc, on voit rien:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci JL:wub: ça fait du bien de revoir notre étoile, je croyais qu'elle avait explosée, je la vois plus depuis une semaine:o

 

Quelques minutes cette semaine,j'en avais parlé.Heureusement,j'ai le potager pour m'occuper:be:.Et il faut que je commence à préparer le matos pour la rencontre des solaires:cool:.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques minutes cette semaine,j'en avais parlé.Heureusement,j'ai le potager pour m'occuper:be:.Et il faut que je commence à préparer le matos pour la rencontre des solaires:cool:.

 

Jean Louis

 

tu as de quoi t'occuper............bon, moi, vais aller dodoter, bonne nuit JL, à +:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les copains :),

 

Aucune observation depuis plusieurs jours ... :confused: Plafond pourri de chez pourri.

 

Merci JL pour cette belle dernière image ! :)

 

Lastrofieffe :), on va t'obliger à poster au moins une image ! ;)

 

Moi-aussi, je prépare à coup de listes le matos pour notre rencontre des solaires à Uchon, tant attendue ! :wub:

 

EDIT : merci Lastrofieffe ! Elles sont belles en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les copains :),

 

Aucune observation depuis plusieurs jours ... :confused: Plafond pourri de chez pourri.

 

Merci JL pour cette belle dernière image ! :)

 

Lastrofieffe :), on va t'obliger à poster au moins une image ! ;)

 

Moi-aussi, je prépare à coup de listes le matos pour notre rencontre des solaires à Uchon, tant attendue ! :wub:

Bonsoir mon cher Will:).La semaine prochaine,il fera déjà plus chaud(je n'ai pas dit plus beau:be:).Sam(si tu permet;)),très bons clichés,surface détaillée et protus fines et diaphanes:)!!

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute Astrofieffe, c'est vraiment pas mal ;)

 

Rhaaa, cette liste!

Je travaille dessus depuis une semaine :lol:

 

En tous cas, ce temps est vraiment inquiétant pour nos rencontres respectives :(

Et quand on entend à la météo que les températures remonteront à partir du 20 seulement ... Le 20, c'est Jeudi prochain! Ça ne laisse pas beaucoup de temps.

 

Le WE est promis assez moyen. Il va encore falloir jongler avec les nuages.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours étonné de voir ces protus "3D". Remarquable sur ton image lastrofieffe :).

 

Oui Jean Louis :), il fera meilleur la semaine prochaine, et bien entendu très beau ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.