Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

Jean-Louis l'avait postée hier je crois mais elle n'a pas déclenché de réaction, j'en étais le premier étonné !

 

Cette image fait très très fort ! Bon ok c'est 180mm de diamètre + un Halpha de 0.35A mais quand même, obtenir un trou de turbu pareil, c'est le rêve absolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Louis l'avait postée hier je crois mais elle n'a pas déclenché de réaction, j'en étais le premier étonné !

 

Cette image fait très très fort ! Bon ok c'est 180mm de diamètre + un Halpha de 0.35A mais quand même, obtenir un trou de turbu pareil, c'est le rêve absolu...

 

tout à fait d'accord avec toi!!!! il doit avoir un super site!!!! ou il est tombé sur " Le" trou de turbu de la décénnie!!!!:b:

 

l'image est fantastique!!!!!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis:).Pas d'accès à Bass 2000.En attendant,voici des images d'hier par Brian 11213 du forum Solar:http://www.cloudynights.com/ubbthreads/showflat.php/Cat/0/Number/3830607/page/0/view/collapsed/sb/5/o/1/fpart/1

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se situe au dessus de AR 11072,en forme de panache élancé.A l'opposé,une quiescente;en haut presque au milieu,un groupe de filaments peu marqués,dont un en forme de grande boucle.Plusieurs petites protus en forme de crochets brillants,des spicules,quelques aiguilles.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello:)

 

Celui d'aujourd"hui, je sais pas à quoi il ressemble mais celui d'hier au soir (19h30) était vraiment sympa! Deux jolies protus étaient au RDV.

 

Voici :

 

100528101828133016117724.jpg

 

Zoom sur la protu:

 

100528100310133016117666.jpg

 

A+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello:)

 

Celui d'aujourd"hui, je sais pas à quoi il ressemble mais celui d'hier au soir (19h30) était vraiment sympa! Deux jolies protus étaient au RDV.

 

Voici :

 

100528101828133016117724.jpg

 

Zoom sur la protu:

 

100528100310133016117666.jpg

 

A+;)

 

salut juju,:)

 

belles images, merci:wub: ici, toujours la pluie:cry: peut être ce week-end. Bonne journée tout le monde:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi , il doit mieux falloir t'avoir en photo , qu'à table non???? :be::D:be:

 

Nannnnnnnn, j'arrive à me tenir, à Uchon, le beaufort, j'en ai mangé qu'un tout petit bout..... y'a que devant les crocodiles rouges que je pète mon boulon:D d'ailleurs, à quand les sachets "couleur" avec uniquement les croco rouge dedans...

 

Tu es un maître imageur Jubu !! :)

 

Bravo pour cette image ! :wub:

 

Merci will, j'suis gêné moi....:blush: le jour ou je parviendrai a imager le matin, ce sera déjà mieux et surtout, il me faut trouver le truc pour ces différences de contraste pour la mosa, mais Oli veut pas me filer son tuyau:cry: (;)

Merci en tout cas pour tes compliments, ça fait plaisir;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jubu,

tes images sont bonnes ,mais je trouve que ton fond de ciel est trop noir,trop de contraste et les fines protus ne sont pas bien restituées,

j'aurais aimé vous faire partager ma cuisine solaire pour les prises et traitements !!

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.