Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

Bonjour Will:)Pas encore sorti le Lunt,cause fatigue Nuit des Etoiles.La zone active doit être près du limbe.C'est très petit.

 

Bonjour Jean Louis :),

 

J'ai donc du bien voir cette activité proche du limbe !

 

Et cette Nuit des Etoiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super soirée:p.J'ai montré aux gens les classiques de l'été qui pètent bien et Juju.C11 avec Ethos 13.Ils étaient sur le cul.M13 éclatant et Juju qui montrait de fins détails et des couleurs,brun,rose ocre malgré la turbu.

Beaucoup de personnes agglutinées sur le Mewlon 250 de mon collègue et les grosses jumelles de ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, la zone active qui arrive sur le coté, ce ne serait pas la même qu'il y a quelques jours et qui a fait le tour du soleil ?

 

Je ne pense pas, la zone de ces derniers jours doit se trouver derrière le Soleil maintenant ; et puis cette "nouvelle" zone en bas à l'air d'être massive !

Ouaahh ! On verra bien demain ! ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la photo de l'ISS :D

Dites, la zone active qui arrive sur le coté, ce ne serait pas la même qu'il y a quelques jours et qui a fait le tour du soleil ?

Hello vous deux:),y'a un bout de temps dites donc.Bien content de vous revoir.Oui, ce serait le retour de AR 1024.Mais je ne suis pas assez calé pour vous le confirmer:rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Will:)'tain,ça crache.Je vais voir demain matin;).Et mercredi,j'emmène le PST en Pologne:be:.

 

 

Cool Jean Louis, bonne nouvelle, surtout si 1024 revient, çut été dommage de rater ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :)

 

Bon ben, je ne pense pas que l'on voit 1024, mais on voit tout de même une zone active (pour moi "en haut à droite", pas très loin du limbe) dans laquelle en défocalisant le Fabry Pérot, on y voit une petite tache sombre/noire, avec l'activité autour.

 

C'est un début !

 

Et puis une très jolie protubérance, assez massive, "en haut à gauche", qui saute aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ZONE (on dirait un film d'épouvante... :be:) arrive, lentement, MAIS ! sûrement ... :p Elle nous nargue par sa massivité, prête au sauter sur ses victimes !!... (bon allez j'arrête là, je suis en plein drame :be:)

 

N'empêche que cette zone active est bien présente ! Voyez plutôt :

 

 

attachment.php?attachmentid=7952&stc=1&d=1248700541

 

attachment.php?attachmentid=7953&stc=1&d=1248700581

latest1.thumb.jpg.466b5204198a8e87bfecb7d43a7273e7.jpg

latest2.thumb.jpg.84b23b8d054b13949128f1b287322ed7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.