Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

soleil du jour! :)

encore beaucoup de vent aujourd'hui à sirene (il commence à m'énerver d'ailleurs!!!) donc pas de gros plans (dommage, j'aurais bien fait la tache et la belle protue)

acquisitions vers 12h30 HL au foyer du LS35

 

s20100803-12h30HL-LS35-VP-NB-SP.jpg

 

a+

stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie :)

 

 

Et bien ça y est , toutes les bonnes choses ont une fin.... mes vacances en Asie sont finies:confused:! Heureusement l'astro est là !!!

Je vois que le notre étoile a eu de beaux sursauts pendant ce mois de Juillet et que vous étiez au rdv:cool: bravo à tous, imageurs et dessinateurs !!

 

Au menu du jour belles brochette de protu entre l'Est et le Nord et toujour la belle tache centrale.

 

 

 

A+;)

Modifié par jubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis:).Jubu,j'espère que c'était de bonnes vacances:).Pour moi programme chargé,ramener mes petits fils,aller aux obsèques d'un voisin et soirée astro pour les membres d'un CE:o.Bonnes obs les amis!!

Les images de Climso:http://bass2000.obspm.fr/home.php

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous, c'est bien dégagé ici, mais il y a du vent. En visuel c'est très beau, tant en Ha qu'en LB. En LB justement, il y a la tache 1092 au centre en gros et le groupe 1093 sur le bord est, mais également un groupe, non encore numéroté, vers le bord ouest.

J'ai oublié l'image de Climso de 1525 locale http://astrosurf.com/jiaifer/climso-L2

JF

Modifié par intesmicro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

ça, pour du mistral sur sirene, yen a!! des rafales à plus de 70kms/h !!!!

Bon, j'ai bravé tout ça vers 13h15 HL quand même, pour vous sortir une image loin d'être parfaite mais au moins, elle existe! :D

mosa à la VP-NB (qui semble fatiguer de plus en plus... :( ) au foyer du LS35

 

s20100805-13h15HL-LS35-VP-NB-SP.jpg

 

a+

stéphane

Modifié par stef41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.