Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

Elle est devenue un peu plus grande que hier j'ai l'impression.

 

Elle mériterait bien une animation longue durée celle-là je trouve, c'est jusqu'à présent ma plus belle! (hormis une éruptive)

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les amis !! :)

 

Désolé, je n'ai pas lu les derniers évènements du post, mais là PST en position, et C'EST TERRIBLE !!! :o

 

Une SUPERBE PROTUBERANCE :(, d'autres impressionnantes, et 2 MAGNIFIQUES taches !! :wub:

 

Le Soleil est complètement sorti de son sommeil là, c'est certain !

 

Tous à vos instus pour ceux qui peuvent !

 

Amicalement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les amis !! :)

 

Désolé, je n'ai pas lu les derniers évènements du post, mais là PST en position, et C'EST TERRIBLE !!! :o

 

Une SUPERBE PROTUBERANCE :(, d'autres impressionnantes, et 2 MAGNIFIQUES taches !! :wub:

 

Le Soleil est complètement sorti de son sommeil là, c'est certain !

 

Tous à vos instus pour ceux qui peuvent !

 

Amicalement à tous.

 

Bonsoir Will:).C'était un pur régal cette monstrueuse protu:wub:.Pendant un moment elle a pris la forme d'une gigantesque enclume avant de se recourber.Et les deux zones actives avec les taches,miam:).Un petit flare s'est déclanché entre AR 1092 et le limbe.C'était avant 18H.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean Louis ! :)

 

Oh oui, quelle formidable protu ! je n'en revenais pas !! :o Dire que j'ai mis le PST, comme ça, durant le dîner, juste pour une éclaircie (très courte malheureusement, couvert depuis). J'ai eu tout juste le temps de faire un relevé de cette scêne ... dantesque.

 

Je vous le poste tt à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean Louis ! :)

 

Oh oui, quelle formidable protu ! je n'en revenais pas !! :o Dire que j'ai mis le PST, comme ça, durant le dîner, juste pour une éclaircie (très courte malheureusement, couvert depuis). J'ai eu tout juste le temps de faire un relevé de cette scêne ... dantesque.

 

Je vous le poste tt à l'heure.

 

Yes,un dessin Willesque,ça commençait à manquer:)!!

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JL :).

 

Le voilà ce petit relevé. J'ai dû faire vite avant l'arrivée des autres nuages, mais la protu géante n'est pas trop mal rendu. Ca donne une bonne idée de la claque que je me suis pris dans la tronche :D.

 

 

attachment.php?attachmentid=13058&stc=1&d=1281118170

 

attachment.php?attachmentid=13059&stc=1&d=1281118178

 

;)

1-.thumb.jpg.003efad259c57302ad12bc2edf7e133d.jpg

2-.thumb.jpg.36ef6c30121ff687991f98895bbffa22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la vois à nouveau ! Même entre les nuages tellement c'est beau :wub:.

 

Je n'avais pas remarqué sous le monstre un joli filament en forme de banane. Rajouté sur le relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Louis :) pour ces images ; mais toujours plus beau et impressionnant en visuel.

 

A suivre demain j'espère !

 

Oh que oui!Quelle chance nous avons de voir un tel spectacle:wub:.Et tout ça gratos,enfin presque,il faut un instrument que nous avons acheté:be:.

 

Allez,bonne nuit les amis:).

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.