Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

bonsoir les amis :)

 

ce matin j'avais sorti le Lunt pour voir un peu ce qui se passait sur notre étoile sans grands espoirs au niveau turbu , de bien belles zones actives en effet en ce moment ) et finalement une turbulence acceptable

 

j'ai imagé avec l'AP on verra ce que çà donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil en ce début de soirée:

 

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime/hmi_igr/512/

 

 

 

Comme son nom l'indique, le début de soirée est le moment où il fait noir ... noir qui indique que le soleil n'est plus visible ... s'il n'est plus visible, on peut attendre demain pour avoir de ses nouvelles ... sauf phénomène majeur, je ne trouve pas forcément utile de poster ça en soirée :?:

 

 

Autre remarque, Jp est assez grand pour coller ses photos ici s'il le souhaite ...

 

 

voilà, j'espère ne pas t'avoir tiré les oreilles trop fort :o ... mais je tenais à ce que tu saches que je trouve ton empilement de posts un peu indigeste :confused: C'est dit sèchement mais pas méchamment, crois moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme son nom l'indique, le début de soirée est le moment où il fait noir ... noir qui indique que le soleil n'est plus visible ... s'il n'est plus visible, on peut attendre demain pour avoir de ses nouvelles ... sauf phénomène majeur, je ne trouve pas forcément utile de poster ça en soirée :?:

 

 

Autre remarque, Jp est assez grand pour coller ses photos ici s'il le souhaite ...

voilà, j'espère ne pas t'avoir tiré les oreilles trop fort :o ... mais je tenais à ce que tu saches que je trouve ton empilement de posts un peu indigeste :confused: C'est dit sèchement mais pas méchamment, crois moi !

 

Tu as raison Super, trop c'est trop! JL s'en occupe et c'est très bien, il fait de vrais recherches, sans donner des images de satellite dont nous savons tous où les trouver. Pour les images de JPB, c'est à lui de voir, à mon avis, mais je détesterais cela.

Cela dit sans méchanceté non plus:rolleyes:

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS COUPONS LUI LES DOIGTS ET LE RESTE:boucher:

Sache que c'est pour ton bien, nous le ferons vraiment à contre coeur, sans méchanceté aucune, et avec tout le professionalisme qu'il se doit:be:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Super!:rolleyes:

 

Comme son nom l'indique, le début de soirée est le moment où il fait noir ... noir qui indique que le soleil n'est plus visible ... s'il n'est plus visible, on peut attendre demain pour avoir de ses nouvelles ... sauf phénomène majeur, je ne trouve pas forcément utile de poster ça en soirée :?:

 

D'un côté tu à raison,mais à vrai dire j'ai été habitué à considérer,ce qu'est pour toi et pour bien d'autre une fin d'après midi.Ce qui justifie l'image de 16h du Soleil que j'ai posté,j'ai dit début de soirée.;)

 

Autre remarque, Jp est assez grand pour coller ses photos ici s'il le souhaite ...

 

Je comprend parfaitement,mais cela fesait deux jours qu'elle "restait" dans le forum photographique,il m'a semblé bon de la mettre ici,car sa photo du soleil était vraiment intéréssante.

 

voilà, j'espère ne pas t'avoir tiré les oreilles trop fort :o

 

Bien au contraire,toutes tes remarques étaient justifiée,et cela m'a servit au moins de "leçon"!:be:

 

... mais je tenais à ce que tu saches que je trouve ton empilement de posts un peu indigeste :confused:

 

C'est bien vrai,je tacherais d'y faire attention la prochaine fois!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS COUPONS LUI LES DOIGTS ET LE RESTE:boucher:

 

:D

 

Sache que c'est pour ton bien, nous le ferons vraiment à contre coeur, sans méchanceté aucune, et avec tout le professionalisme qu'il se doit:be:

 

Alors dans ce cas,Merci bien!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.