Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

http://www.cloudynights.com/ubbthreads/showflat.php/Cat/0/Number/4409628/page/0/view/collapsed/sb/5/o/1/fpart/1

 

Pour les couleurs de certains clichés,je préfère du plus classique sur ce type d'images:rolleyes:.

 

il y a certaines couleurs que je trouve :wub:.

 

Pas très naturel c'est vrai mais ça a son charme. Plaisant à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Petite observation rapide ce matin, après pas mal de temps d'abstinence entre mauvais temps et vacances lointaines sans instrument Halpha.

 

La hauteur du Soleil le matin me permet de nouveau d'observer avant d'aller travailler. Autant d'occasions supplémentaires d'avoir du ciel dégagé.

 

Les protubérances étaient rares, mais le groupe de taches assez détaillé.

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance Xavier :), perso je n'ai plus vu le soleil depuis ... je ne sais même plus ... :confused: Ce matin, quelques rayons passaient, mais le temps d'imaginer mettre le PST dehors, et plus rien, nuages gris ...

 

Ces taches doivent être très sympa à observer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les copains,c'est le moral qui compte,bien que ce ne soit pas facile tous les jours.Et j'en sais quelque chose,surtout la semaine dernière,ma femme s'étant fait opérer d'une hernie discale.Mais je suis aussi à votre service:).Et pour moi,c'est important de maintenir un lien entre nous:).

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JL tu transmettras mes amitiés huriéloises à ton épouse. Je lui souhaite un prompt rétablissement.

 

De bien belles images en ce moment.

Il faudrait que le gros chaudron se lève un peu plus tôt pour que je puisse en profiter avant de partir au boulot

 

Non parce-que 30secondes aux jumelles et au lever du soleil , c'est pas terrible :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis:).Protus minimalistes ce matin,reste à suivre l'évolution des zones actives.Bonnes obs à ceux qui le peuvent.http://cesar.kso.ac.at/main/last_Ha.php

 

 

Jean Louis

 

Hello JL, effectivement pas grand chose ce matin.

Au Pic il fait un temps à ne pas mettre un OA dehors, donc pas d'observation!

http://www.bagn.obs-mip.fr/webcamV2/

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.