Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

J'ai des nuages devant le soleil:mad:

 

nous on a le mistral qui pousse les nuages, par contre il améne pas mal de turbu!!!!!:confused:

 

bon en tout cas je viens de passer plus d'une heure à observer et toujours autant de bonheur à observer notre étoile:wub: çà évolue toujours, on observe toujours qqc de différent et ce presque de minute en minute!!! et dire que c'est le calme plat!!!! qu'est ce que çà doit être quand çà bouge la haut:) je penses que çà doit être impossible de décrocher l'oeil de l'oculaire:) espérons que cela arrive prochainement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, :)

 

Content que ce double stack fonctionne et te procure du détail (ainsi que du bonheur) en plus !

 

De mon coté je suis vraiment en train de pencher pour la modif d'un PST Cak sur ma 80 ED. Comme cela, ça viendrait compléter un peu le domaine H halpha.

Au final ça me coute moins cher, je peut l'avoir un peu avant et je choppe une DMK41 tout ça pour le prix de la Lunt....

 

Kek vous en pensez ??

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, :)

 

Content que ce double stack fonctionne et te procure du détail (ainsi que du bonheur) en plus !

 

De mon coté je suis vraiment en train de pencher pour la modif d'un PST Cak sur ma 80 ED. Comme cela, ça viendrait compléter un peu le domaine H halpha.

Au final ça me coute moins cher, je peut l'avoir un peu avant et je choppe une DMK41 tout ça pour le prix de la Lunt....

 

Kek vous en pensez ??

:)

 

çà peut être sympathique en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Tu n'est pas faché au moins:(?Les commentaires sont élogieux à juste raison.

 

Mais que nenni,

il va falloir que je trouve le truc pour poster en grand comme chez nous.

pour passer incognito j'ai inversé le pseudo :raté.

par contre je vais avoir des problèmes avec la langue de Shakespeare !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que nenni,

il va falloir que je trouve le truc pour poster en grand comme chez nous.

pour passer incognito j'ai inversé le pseudo :raté.

par contre je vais avoir des problèmes avec la langue de Shakespeare !!!!!

Tu aurais du mettre titi and nini:be:.Pour l'anglais,j'utilise Reverso,et sur Yahoo ,on m'a compris;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Will:).Pareil,pas pu observer beaucoup,cause passages nuageux,et ce soir Murphy bouche encore le ciel:mad:.

J'ai trouvé cette petite anim sur un site anglais.

http://stargazerslounge.com/imaging-lunar-solar/85921-colour-prom-animation.html

 

Jean Louis, découvreur de TRESORS !!!! :wub::wub: Elle est superbe cette animation !! Merci JL !! ;)

 

Voila une bonne idée,et ce n'est pas que pour les Luntiens;)

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=50124

 

Ah oui, très bon bricolage, yes ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton croa:),quel talent,quelle passion.

 

Ah oui ?, je vais de ce pas te lire mon cher Jean Louis ! ;)

 

Merci encore pour tes nombreux liens que tu nous dégottes quotidiennement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ! :)

 

Je viens de recevoir à l'instant le petit colis comprenant l'oculaire SWA de 7 mm (pour le PST vous l'aurez bien compris).

 

Reste à voir ce qu'il donne avec ! J'espère pouvoir me délecter de belles protus, en un peu plus gros ...

 

Je vous tiens au courant.

 

Amicalement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.