Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

Les protus sont superbes ce soir. Je rentre du taf après un petit 13h de boulot, les 3 groupes de protus sont au top pour me remonter !

 

Y'en a une balaise qui ressemble à l'oeil de sauron :be:

 

 

oeil-de-sauron.jpg

 

 

 

Cette image est tout simplement fabuleuse !!

 

 

Arfff ... mon avis diverge pour une fois ... je la trouve un peu trop "forcée" ... tous les filaments ressortent, mais c'est trop dur comme ton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa, je loupe pas mal de choses en ce moment... aujourd'hui c'était chasse au papillon protégé.....trop dur ces journées de terrain à cambader dans les belles prairies fleuries des cevennes:be:

 

Ben moi le soleil il est de l'autre coté de ma maison, et je suis degouté:confused: il y a de super bonnes conditions atmo en ce moment mais les evenements solaires sont en semaine.... Bon j'arrete de faire mon caliméro:D

 

Stéphane et lionel, bravo pour vos images! Toujours un ou deux assidus, c'est cool, on fait ça à tour de rôle! J'suis sur que depuis le début de ce post + celui des photos, on pourrait faire un "calendrier quotidien solaire"!

 

A+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les copains,

Les images du jour,

une turbu moyenne en début d'après midi avec des nuages d'altitude et la fin d'après midi bien meilleure !!

 

8859-1306170307.jpg

 

une mosa de 2 images pour le groupe de protus:

 

8859-1306170352.jpg

 

et également pour le disque:

 

8859-1306171023.jpg

 

A demain matin si la météo le permet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belles images titi, comme d'habitude. C'est vrai qu'il y avait de beaux groupes de protus aujourd'hui. Mais le lundi je ne peux pas imager, j'ai d'autres activités !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voilà les photos que j'ai faites hier. J'aurais aimé suivre la grosse protu mais des nuages sont venus empoisonner mon ciel tout l'après-midi

 

soleil05220001.jpg

 

soleil05220002.jpg

 

[soleil05220003.jpg

 

soleil05220008.jpg

 

soleil05220010.jpg

 

soleil05220005.jpg

 

soleil05220007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BeauTiti !!! très beau même.

J'ai fais des images très tôt le matin depuis 2 jours (stable pas croyable), mais je ne vais pas avoir le temps de traiter avant pfffff, pt'être 10 jours.

Allez-y les copains : postez, y'a du lourd et ça chauffe fort là-haut :

http://halpha.nso.edu/movie_all_B.html

Stéphane

Modifié par stphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.