Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

Hello Jean louis!:)

 

Ah bon y'a une activité solaire aujour'dhui:?::be:

 

ici c'est orage au menu !! Donc je dirai comme toi Jean louis, bonnes obs à ceux qui le peuvent:be:

 

A+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jean louis!:)

 

Ah bon y'a une activité solaire aujour'dhui:?::be:

 

ici c'est orage au menu !! Donc je dirai comme toi Jean louis, bonnes obs à ceux qui le peuvent:be:

 

A+;)

 

Hello Jubu:).Tu peux faire un saut en Autriche,il y a du soleil:be:;).Ici,comme chez toi,ciel couvert.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

Enfin quelques images du Soleil , je me demandais si je n'avait pas perdu la main ?

bon , les conditions n'étaient pas au top avec un vent d'ouest assez fort et toujours des passages nuageux !!!

 

8859-1308764224.jpg

 

8859-1308764323.jpg

 

8859-1308764386.jpg

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

@ Stéphane :

Pffff... à quoi bon, pour voir quelques taches solaires... Quand on voit ce que vous faites tous ici, ça rend encore mieux sur mon écran...

 

@ Jean-Louis :

Journée d'hier par Stephen Ramsden.J'aime bien la déco de son "camion";).http://www.cloudynights.com/ubbthreads/showflat.php/Cat/0/Number/4652041/page/0/view/collapsed/sb/5/o/1/fpart/1

 

Jean Louis

Et moi, j'aime beaucoup son... comment dire... le truc pour masquer son écran... Je suis sûr que la nuit, avec tous ceux qui font du visuel autour, on leur rend service avec un truc pareil. Quelqu'un a une idée où on peut trouver ce genre de truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATENTION ATENTION RISQUE D'AURORE BOREALE INVISIBLE DEPUIS CHEZ NOUS:be:

 

Bon, ceci dit on se l'ai prise en pleine tronche celle la !!

 

http://3d-sun.org/news/newsitem_224.html

 

Ca c'est pas de la vagounette de fillette:D

 

Salut Titi, ça va rassure toi , le Lunt tu l'as encore bien entre les mains! Bravo pur tes images

 

 

A peluche:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait une activité très sympa ce soir tout autour du disque ... période fast j'ai l'impression, c'est vraiment bon !

 

Super photos Steph et lionel encore une fois ! :rolleyes:

 

 

Spéciale dédicace à Jean Louis ...

 

ta monture à fourche, le week end dernier : https://picasaweb.google.com/david.cormoran/AstroAmbianceDivers#5621878788326697122

 

J'ai pas assez de temps pour avancer, mais ça y va... j'ai défait tout ce que j'ai pu :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Traitement express d'une image de ce matin 8h39 (6h39 TU) faite à la Fluo 102 PiSTélisée.

 

251716544e05fbe6c2d63.jpg

 

Les images d'hier au lunt sont à la suite de ce post (page 2) qui bat des record de fréquentation (je n'en reviens pas :cheer::cheer:):

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=80133

 

A+

Stéphane

Modifié par stphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des protus de dingues partout autour du disque !!! je sors la grosse, obligé ! spectacle assuré !!! :wub:

 

 

 

 

La vache,le pu.... de mécano.C'est du désossage en règle.Tiens moi au jus pour la suite,et je souhaite que cette monture te donne satisfaction.

 

 

Je t'informerai de la suite étape par étape ;) ... si j'arrive à la remonter :be:

 

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.