Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Je suis en vacances sans matos, mais je garde le contact grâce à vous.

Un spécial thank's au gardien du temple, j'ai nommé notre infatigable Jean Louis.

 

Je viens de voir qu'il y a eu deux très beaux et violents jets diamétralement opposés entre 16h15 et 17hTU (donc à l'instant) visibles ici : http://halpha.nso.edu/keep/ham/201107/20110717/20110717000000Th_ALL.html

 

Regardez au ralenti, c'est superbe ...

A+

Stéphane

Modifié par stphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis:).Petite activité aujourd'hui,avec des petites protus nombreuses.Pas d'images en vue sur le forum Solar.Je vous propose une mosa de Rogerio Marcon,du 16.http://www.astroimagem.com/Halpha/AS200/2011-07-16mosaic_AR1251_56.jpg

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à ceux qui passent par ici:).Une vidéo réalisée par Rogerio Marcon aujourd'hui.http://www.astroimagem.com/Halpha/AS200/NOAA11254_July20_2011.wmv

 

Une autre du 17,naissance d'une région active.http://www.astroimagem.com/Halpha/AS200/17Jul2011.wmv

 

 

Jean Louis

Modifié par Jean Louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie:)

 

Mais c'est quoi ce bin's :b:??? Plus d'images de moins en moins de posts solaires.. vous êtes également devenus papa ??? :be: Moi ça y est, je le suis depuis le 9 à 2h.... il est trop mignon not pti bout d'Homme ! :wub:

 

Bon je commence un peu à voir le bout, l'interpretation des pleurs y est pour beaucoup; ça nous laisse un peu plus de temps libre! J'espère pouvoir faire quelques images ce week end, (s'il fait beau, qu'il n'y a pas de vent, que l'activité soit sympa, qu'il dorme et que je sois en forme:be:)

 

Bon bref, merci à toi Jean louis, que même quand il pleut tu nous met des images et nous tiens informé:D

 

A bientôt;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie:)

 

Mais c'est quoi ce bin's :b:??? Plus d'images de moins en moins de posts solaires.. vous êtes également devenus papa ??? :be: Moi ça y est, je le suis depuis le 9 à 2h.... il est trop mignon not pti bout d'Homme ! :wub:

 

C'est une épidémie, je viens d'avoir ma deuxième le 17, un bonheur ! Après un petit gars, ça change !

 

Côté soleil, c'est la forêt de nuages depuis plus de 15 jours, ça commence à devenir long, même pour le petit qui ne peut pas sortir tellement il pleut par chez moi !

 

Voila mon seule rayon de soleil.

 

6408-1311331402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une épidémie, je viens d'avoir ma deuxième le 17, un bonheur ! Après un petit gars, ça change !

 

Côté soleil, c'est la forêt de nuages depuis plus de 15 jours, ça commence à devenir long, même pour le petit qui ne peut pas sortir tellement il pleut par chez moi !

 

Voila mon seule rayon de soleil.

 

6408-1311331402.jpg

 

je vois un belle tache solaire :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pas mal de taf et de toutes façons il flotte plein pot, donc pas de solaire depuis ... fiouuuuu ... au moins tout ça :cry:

 

 

Moi ça y est, je le suis depuis le 9 à 2h.... il est trop mignon not pti bout d'Homme !

 

2h du mat ... c'est un chieur déjà, et il fera pas de solaire !!! t'as pas essayé de l'étrangler quand il a pointé le bout de son nez vu qu'il t'avait empêché de venir aux RAS2 ? :be:

 

Félicitations en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

Enfin quelques rayons de Soleil (et pour certains de ravissants rayons de Soleil qui vont illuminer leur existance ,félicitations à eux ) cet après midi ,

tentation trop forte de sortir le Lunt et de faire exploser le disque dur !!!!

 

une p'tite mosa de deux vues :

 

8859-1311354441.jpg

 

les traitements vont être longs ,à suivre sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ici toujours mauvais temps depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!!!!!! Le soleil est parti en vacances lui aussi !!!!! peut être que cela va s'arranger petit à petit. IL faut qu'il revienne vite, la lunette va trouver le temps long !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, dis donc, je pars une petite semaine dans le nord sans matos (ni internet :) ) ... et quand je reviens, rien de nouveau sous le sol..... euh, les nuages! :D

il a plu partout en france ou quoi? :)

j'ai bien fait d'aller à brugges mercredi, j'y ai vu du ciel bleu .......... à fécamp aussi hier après midi ! :D

 

Bon, je monte le matériel dans la voiture et je pars pour sirene la semaine prochaine : si tout va bien, comme l'an dernier! Au moins une photo du soleil tous les jours pendant 15 jours! :D

 

a+

stéphane

Modifié par stef41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David.Du latin sur ton avatar.Avé,Superus

 

 

QUestion latin, on va dire que c'est juste une ressemblance, de loin :be:

 

Avé Janus Louisus, ceux qui vont regarder le soleil te saluent ! par ici beaucoup de nuage, pas top.

 

Ce matin 2 jolies protus sur le limbe, et un groupe très écrasé un peu plus loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Donne-moi quelques heures et je te le dis à quoi ressemble le Soleil en ce moment. La journée semble parfaite. Alors, je sors, je vais me promener sur les plaines d'Abraham (à côté de chez moi) je reviens et je te parle du Soleil!:wub:

 

À tantôt:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.