Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Un petit rappel de l'évolution du groupe de taches AR 1302 entre le 22 Septembre et le 02 Octobre. Il manque 2 jours : les Lundis 26 Septembre et 03 Octobre. Je ne peux pas imager le lundi à cause d'autres activités.

Merci à l'anticyclone des Açores d'être venu se placer juste au dessus de l'Europe pendant cette période nous garantissant un ciel clair et peu de turbulences.

 

ar1302.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis :)

 

Lionel vraiment super ton travail sur l'évolution d'AR1302:wub:

 

j'ai pu observer en rentrant du boulot , pas beaucoup de protus sur le limbe par contre pas mal de beaux filaments sur le disque , j'ai tenté d'imager mais il y avait une turbu de folie ici!!!!:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Louis,bonjour les amis.

Lionel ,ton suivi est remarquable .

temps de m...e depuis le milieu de semaine,

ça tombe bien je suis loin d'avoir terminé tout mes traitements de cette semaine mémorable de fin d'été !!!

j'ai des p'tites protus pourtant bien fines à vous montrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaannnn, t'as d'autres activités Lionel !?

j'sais pas moi ... le lundi, dit que t'es malade ! oui oui, tous les lundi !

 

Bon Etienne, on attends !!!

(Je la joue facile => je n'ai rien fait de la semaine ...)

 

Apluch

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis:).Après cet épisode pluvieux et neige en montagne,les conditions semblent s'améliorer:cool:.

J'espère que vous pourrez un peu imager,observer et dessiner.Surtout que les dessins se font rares depuis un moment;).

Etienne,j'irai voir tes photos dès qu'elles seront postées.

 

Bonnes obs à tous:).

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmanuel,et bien j'aime bien aussi:):)!!Et la position des protus sur le globe solaire à droite est une excellente idée.Perso,je ne me lasse pas des images faites par tous les copains imageurs:cool:.Et ça permet de voir l'évolution du cycle actuel.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.