Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

moi, j'aime bien comme ça (de toute façon, j'aime bien contrasté .... et quand les tâches ne sont pas blanches! :) ).

bon, pas de photo d'aujourd'hui ? parce qu'a priori la protu en prolongement du filament s'est faite sacrément éjectée !!!! :D

a+

stéphane

Posté

Bonjour,

bon, ben y a plus la belle arche :cry:, par contre, il y a un chouette mur de feu avec deux petits tunnels et, sur la surface, ce filament long comme un jour sans pain … :rolleyes:

Posté (modifié)

Bonjour les amis:).Climso,ce matin:http://bass2000.obspm.fr/get_file.php?id=273359&zoom=0.5

Et en direct:http://cesar.kso.ac.at/main/last_Ha.php

Bonnes obs:).

Jean Louis

Modifié par Jean Louis
Posté

Le rempart est en train de s'effondrer et une belle formation en forme de ) est en train de naître, diamétralement opposée. :)

Posté (modifié)

Bonjour les amis:).Ici,ciel un peu nuageux.Bonnes obs à ceux qui le peuvent;).Et ceux qui ont le double stack,la surface en vaut la peine:http://cesar.kso.ac.at/main/last_Ha.php

Jean Louis

Modifié par Jean Louis
Invité tiloune
Posté

Coucou ici beau soleil (quelques nuages mais bon ) quelques taches sont visibles donc je suis heureux.:)

Les photos du jour sont postées:be:

Posté

grand ciel bleu par chez moi :be:

j'ai battu mon record : plus de 100 films acquis sur le soleil aujourd'hui (dont 90 pour faire une animation! :) )

j'espère vous envoyer le premier jet avant ce soir! :D

a+

stéphane

Posté

:)

le sud, c'est bien .... l'été ! :D

encore grand ciel bleu ce matin (mais je ne suis pas chez moi pour observer), je suppose que lionel va en faire quelques photos souvenirs ! :)

a+

stéphane

Invité tiloune
Posté

:cry: Aujourd'hui brouillard total, j'attends une percée pour ma photo du jour mais je ne sais pas si ça va se découvrir:confused:

Thierry

Posté
:)

le sud, c'est bien .... l'été ! :D

encore grand ciel bleu ce matin (mais je ne suis pas chez moi pour observer), je suppose que lionel va en faire quelques photos souvenirs ! :)

a+

stéphane

il m'énerve!!!!! il m'énerve!!!!!!:bang::m1::m2::na::tire:

;)

Invité tiloune
Posté

En attendant que le brouillard se casse voici le soleil du 19.11.2011 avec un p'tit voile nuageux (1ère colorisée):)

Ca va peut être le faire venir.

Thierry

apn sur support oculaire monté sur Dobson 200 (apn f:8.9 pour 1/250 s)

soleilh.jpg

Posté

oui, le brouillard a l'air de stagner sur l'eure et loir ! :confused:

quand aux nuages qui sont sur le gard, j'ai bien l'impression qu'ils ont plein de petits copains qui les suivent derrière .... :cry:

en tout cas, thierry, l'amélioration est flagrante depuis les premières (et j'aime bien quand c'est colorisé :) ) mais c'est sur que ton système actuel va bientot atteindre ses limites....

a+

stéphane (qui traite le film 82 .... sur 101 ! :) )

Invité tiloune
Posté

J'ai le mak du club je vais préparer un filtre et sur l'EQ6 avec une petite procam n&b celle que pierre astro propose je devrais m'améliorer un peu je pense. (en attendant que je m'offre une petite lunt d'occas):rolleyes:

Puis là je ne fais de la photo qu'avec mon filtre pour faire du visuel quand je vais recevoir le special photo ça va changer un peur Step:)

En attendant il se fait discret ce matin :mad:

a+

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.