Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour les amis

un coucou des RAS3

avez vous vu Colmic? Il parait que depuis sa modification sur TOA130 le soleil lui a brûler le cerveau

Posté

Salut les tantouzes (dixit Lulu105) !!

Un petit coucou des RAS où toute la bande s'éclate, on boit et on bouffe, et on fait rien car le ciel est bouché !!!

Super a sorti le tromblon, lulu se touche la nouille, Oli dort, Jean-louis fait la fête avec Bernadette dans leur chambre, on se demande ce qu'ils font au bruit qui en sort, Vyber hiberne, jean-charles cuve ses 71 Chimey, Zorg est parti depuis maintenant 4 heures en randonnée avec sa femme alors que normalement yen avait pour 1 heure, on se demande s'ils se sont pas arrêtés dans la pampa...

Bref, heureusement qu'il y en a encore quelques uns qui bossent...

Bon j'ai les crèpes à faire, je dois vous laisser, bisous à tout le monde de tous les présents :)

C'était en direct des RAS, à vous les studios...

Posté
Salut les tatouzes (dixit Lulu15) !!

Un petit coucou des RAS où toute la bande s'éclate, on boit et on bouffe, et on fait rien car le ciel est bouché !!!

Super a sorti le tromblon, lulu se touche la nouille, Oli dort, Jean-louis fait la fête avec Bernadette dans leur chambre, on se demande ce qu'ils font au bruit qui en sort, Vyber hiberne, jean-charles cuve ses 71 Chimey, Zorg est parti depuis maintenant 4 heures en randonnée avec sa femme alors que normalement yen avait pour 1 heure, on se demande s'ils se sont pas arrêtés dans la pampa...

Bon j'ai les crèpes à faire, je dois vous laisser, bisous à tout le monde de tous les présents :)

c'est qui lulu15?

Posté
Salut les tantouzes (dixit Lulu105) !!

Bonsoir, désolé pour le groupe, mais ici au Pic ce n'est pas mieux, la semaine a été totalement ratée, pas une seule image!:confused:

JF

Posté
Bonsoir, désolé pour le groupe, mais ici au Pic ce n'est pas mieux, la semaine a été totalement ratée, pas une seule image!:confused:

JF

:nono: trop de soleil ici :cool:

Posté

bah, il fait pas si mauvais que ça! (colmic a trop respiré le rhum de ses crèpes! :) ), ya quand même un peu de ciel bleu (et beaucoup de vent)

matos&bleu.jpg

Posté (modifié)

Bonjour a tous

Faut pas desesperer mardi matin quelques eclaircies pour les observ:

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept/DEPT01'>http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept/DEPT01

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept/DEPT01

zut ca reste bloqué sur lundi mais mardi ca s'arrange.

Ici c'est pas mieux rien a observer depuis une semaine nuits comprises.

En tout cas c'est toujours mieux que d'aller bosser !

Bon week end

Michel:chaine:

Modifié par mcn66
Posté

A l'occasion des NEAF 2012 des tarifs intéressants sont proposés.

Dans le cadre des RAS 2012 et après discussions avec les membres, nous avons décidé de lancer une commande groupées de modèle Lunt LS230.

A partir de 5 modèles commandés une remise peut être espérée. Avis aux amateurs.

Pour passer commande, contacter Super par MP. Pour info il ne manque plus que 2 modèles à commander pour bénéficier de cette offre.

Merci:be:

Posté
A l'occasion des NEAF 2012 des tarifs intéressants sont proposés.

Dans le cadre des RAS 2012 et après discussions avec les membres, nous avons décidé de lancer une commande groupées de modèle Lunt LS230.

A partir de 5 modèles commandés une remise peut être espérée. Avis aux amateurs.

Pour passer commande, contacter Super par MP. Pour info il ne manque plus que 2 modèles à commander pour bénéficier de cette offre.

Merci:be:

je suis partant :be:

Posté

Bonjour,

De belles éclaircies hier matin avant l'arrivée des nuages. Voilà quelques photos de notre étoile. Il y avait une belle protubérance mais peu lumineuse

soleil1204300017.png

soleil1204300016.png

soleil1204300010.png

soleil1204300020lb.png

soleil1204300020halpha.png

Posté

Salut tout le monde,

je vois que vous avez pu observer tout de même le Soleil durant votre rencontre ,tant mieux,

les images d'hier en fin de matinée,belle transparence , pas mal de turbu,

et l'envie était trop forte !!!!

8859-1335978060.jpg

Bonne soirée

Posté

bonjour les solaires:)

Lionel , Etienne superbes prises!!!!!

aujourd'hui j'ai enfin pu sortir l'AP !!!!! çà faisait un bail!!!! bon les conditions étaient pas top top , mais bon je m'en contente :be:

soleil020512164058.jpg

Sol0205121634.jpg

demain ils annoncent beau sur le Sud....

Posté

Bonsoir,

Moi aussi j'ai pu imager hier en début d'après-midi sous un beau soleil bien chaud ( seule belle journée pour ce pont du 01 Mai )

soleil1205010001.png

soleil1205010007.png

soleil1205010008.png

soleil1205010013lb.png

soleil1205010013halpha.png

Posté

Ah, magnifique tout ça! :)

bon, moi, j'ai plein de films du 29 avril (RAS) à traiter .... mais elles en sont encore à se transférer sur le disque externe! :)

peut-être quelque chose en fin de soirée .... :)

a+

stéphane

Posté

voici donc deux images du 29 avril en jonglant avec les nuages

toujours la dmk41 au foyer du ls35dx vers 13h20 HL (la mise au point n'était pas au top! :) )

S20120429-11h18-ls35dx-dmk41-SP.jpg

S20120429-11h19-ls35dx-dmk41-SP.jpg

la suite demain! :)

a+

stéphane

Posté
Ah, magnifique tout ça! :)

bon, moi, j'ai plein de films du 29 avril (RAS) à traiter .... mais elles en sont encore à se transférer sur le disque externe! :)

peut-être quelque chose en fin de soirée .... :)

a+

stéphane

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette 3ème édition des RAS, n'hésitez pas à jeter un oeil sur le CROA

Posté

d'autres images du 29 avril entre 13h40 et 14h HL à la barlow x2

S20120429-11h40-ls35dx-bx2-dmk41-SP-r75.jpg

S20120429-11h58-ls35dx-bx2-dmk41-SP-r75.jpg

S20120429-12h00-ls35dx-bx2-dmk41-SP-r75.jpg

S20120429-12h03-ls35dx-bx2-dmk41-SP-r75.jpg

a+

stéphane (qui a ciel bleu aujourd'hui ! :) )

Posté (modifié)

Lionel beaux shoots!!! notamment tes LB :wub:

Stéphane belle série également :)

une petite image de cette aprés midi :) il a fait exceptionnellement beau aujourd'hui dans le sud, j'en ai profité :) car çà va pas durer....

_sol2012_05_03_1547.jpg

_SOL2012_05_03_1630.jpg

Modifié par jp-brahic
Posté

Etienne,JP, Stephane et Lionel de bien belles images;)

ici pas de conditions suffisament bonnes pour imager.

Michel

Posté

bonjour à tous,

deux images faites entre les nuages en fin de matinée du 1er Mai au foyer du ls35dx

S20120501-10h14-ls35dx-dmk41-SP.jpg

S20120501-10h25UT-ls35dx-dmk41-SP.jpg

a+

stéphane

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.