Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

Superbe Jean Louis! Dire que j'ai rien vu de cette alerte, j'suis condamné pour l'instant à la feuille baader, 5-6 mois de délais chez opt et pas de réponse de chez hands.... j'ai un peu imagé mais après ce que j'ai vu....j'me tate!

 

L'image de Pete lawence est bleuffante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Jean Louis! Dire que j'ai rien vu de cette alerte, j'suis condamné pour l'instant à la feuille baader, 5-6 mois de délais chez opt et pas de réponse de chez hands.... j'ai un peu imagé mais après ce que j'ai vu....j'me tate!

 

L'image de Pete lawence est bleuffante!

Bonsoir Jubu:)Dans les PA d'AS,il y avait un LS 60 avec double stack à vendre.Je ne sais pas si il est vendu,jette un coup doeil.Montre tes images,nous on les aime:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Super:).Avec ce PST modifié,ça va donner.J'ai vu l'annonce,il est bien équipé.Bonne chance avec ton nouveau jouet et tiens nous au jus:cool:

 

T'inquiète tu vas en entendre parler de l'engin .... seul problème : la taille !!! la lulu fait 1200 de focale, j'vais pas la sortir tous les jours :D

 

je penses que tu vas te regaler ;)

 

j'y compte bien :rolleyes:

 

j'ai un peu imagé mais après ce que j'ai vu....j'me tate!

 

Pourquoi donc ? Ya pas grand monde qui poste en lumière blanche, tu te dois de pallier à ce manque en tant qu'anime !!! :cool:

De plus tes dernières taches étaient superbes de mémoire !

 

 

Montre tes images,nous on les aime:)

 

ça dépend, si c'est de la merde, on va lui en mettre plein sa tête au Jubu ...

 

Aller, fais péter tes acquisitions !!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète tu vas en entendre parler de l'engin .... seul problème : la taille !!! la lulu fait 1200 de focale, j'vais pas la sortir tous les jours :D

 

 

 

j'y compte bien :rolleyes:

 

 

 

Pourquoi donc ? Ya pas grand monde qui poste en lumière blanche, tu te dois de pallier à ce manque en tant qu'anime !!! :cool:

De plus tes dernières taches étaient superbes de mémoire !

 

 

 

 

ça dépend, si c'est de la merde, on va lui en mettre plein sa tête au Jubu ...

 

Aller, fais péter tes acquisitions !!! :be:

'tain,t'es dur là:be:;).Faut que tu mettes une photo de l'engin.

Modifié par Jean Louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oli, Etienne, super vos photos!!!! :wub:

 

j'ai suivi cette protu pendant 3 heures non stop ce matin, en prenant un film toute les 5mn pour essayer de faire un petit film en GIF animé ;) qq'un connait un bon programme pour faire çà?

 

Merci JP,

pour tes anims il y à Animation Shop de Paint Shop Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Louis ,

bin moi j'attends que le brouillard laisse place au Soleil.

 

Bonjour les amis :),

 

Pareil pour moi !

 

J'ai tout de même hâte de l'observer cet après-midi, :rolleyes: , cette grosse faignasse ! :be: (c'est vrai que depuis samedi, maintenant il va se faire engueuler tous les jours le Gros là-haut ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis :),

 

Pareil pour moi !

 

J'ai tout de même hâte de l'observer cet après-midi, :rolleyes: , cette grosse faignasse ! :be: (c'est vrai que depuis samedi, maintenant il va se faire engueuler tous les jours le Gros là-haut ! :D)

Etienne,Will,salut amical:).Un beau ciel,mais un peu de turbu,pas une grosse activité pour le moment,mais on surveille:cool:.Sait on jamais:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PST en position depuis 1/2 heure, et effectivement quelques protubérences, mais bien "maigres", un filament, une zone active avec points noirs (2 principaux + 2 très faibles) quand je dérègle le Pabry Pérot.

 

C'est qu'on devient difficile ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.