Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

Protubérance de l'année, ou de ces dernières années, mais en tout cas, quelle protubérance !

 

"Ouah la vache" comme je me suis dis derrière l'oculaire en la découvrant... Ouais, mais quelle vache ! :be:

 

 

 

attachment.php?attachmentid=9004&stc=1&d=1254153526

 

 

 

 

Et un autre, LA protubérance en gros plan, sur un autre dessin :

 

 

attachment.php?attachmentid=9005&stc=1&d=1254153675

5aa5807d3a125_26sept.2009Protubrance.thumb.jpg.df029b5a5a9e33e7dc461cad38db1add.jpg

5aa5807d469f3_26sept.2009Protubrance-.thumb.jpg.bd516ee6b9a0639c894ecea350992237.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex ;).

 

Je ne sais pas si tu possèdes "Le Petit Atlas de l'Univers", aux Editions Flammarion, mais dans la partie consacrée à notre Etoile, il y a effectivement 2 images spectaculaires sur lesquelles on voit 2 comètes allant "s'écraser" sur le Soleil, du à l'attraction de l'astre.

 

Quand je le pourrai, j'essaierai de vous scanner ces images.

 

 

Tenez, j'ai pris le temps de scanner ce dont je vous parlais. Regardez les 2 à gauche sur lesquelles on voit une comète venir s'écraser sur le Soleil ! :o

 

(en prime, un tsunami solaire, bien banal ... :be:)

 

 

attachment.php?attachmentid=9006&stc=1&d=1254158305

img700.jpg.952096acd4a68bc917d37ad3098076fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que j'en fais des tonnes,mais putain,quand le talent s'exprime de cette façon,admiration:)

 

Bonjour les copains,

tu l'as dit ,le jour ou il se met à la DMK on a interêt à bien se tenir !!!

 

Superbes tes dessins Will !!!! :)

 

Bonjour les zamis :p,

 

Z'ètes trop bons !

 

Bonne journée ensoleillée à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Louis pour cette belle image suisse :).

 

J'ai pu observer rapidement après le taf notre Etoile. Toujours les activités 1026 et 1027, et des petites protubérances çà et là.

 

Rien d'éclatant, mais toujours bon de rendre visite à notre grand pote orangé ! ;), même si c'est furtif ! (en fait, toujours la curiosité de découvrir ce qu'il nous propose, comme samedi-dernier par exemple ... :wub: , on peut toujours re-réver :wub:! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur Will, il faut vivre d'espoir !!! de toutes façons il prévient pas l'autre artiste donc pas d'autre choix que de guetter !!!

 

J'ai observé vite fait après le taf moi aussi ... un truc m'a fait sourire :

 

j'étais sur le trottoir dans la rue pour observer, et j'entends des pas qui se rapprochent et s'arrêtent derrière moi... je reste concentré sur mon PST, je pensais que le mec (ou la nana :wub: ) allait me poser des questions sur ce que je visais ... Bin non, il (car c'était un mec au final :confused:) m'a juste dit "je peux passer?" ! il croyait que j'étais en train de faire un film avec une caméra !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur Will, il faut vivre d'espoir !!! de toutes façons il prévient pas l'autre artiste donc pas d'autre choix que de guetter !!!

 

J'ai observé vite fait après le taf moi aussi ... un truc m'a fait sourire :

 

j'étais sur le trottoir dans la rue pour observer, et j'entends des pas qui se rapprochent et s'arrêtent derrière moi... je reste concentré sur mon PST, je pensais que le mec (ou la nana :wub: ) allait me poser des questions sur ce que je visais ... Bin non, il (car c'était un mec au final :confused:) m'a juste dit "je peux passer?" ! il croyait que j'étais en train de faire un film avec une caméra !!! :D

 

Oohhh, excellente cette histoire !!! :mdr:, pas l'histoire qu'il voulait passer, mais ... que c'était un mec !! :be: (désolé vieux ! ... :be:)

 

Non, je rigole, c'est le fait que ce type n'a pas eu la curiosité de te demander ce que tu pouvais bien viser à travers ton tube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.