Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

Ouai c'est la misère sur certains PST ... faut pas faire de sentiment, vas y à la multiprise ... mais ça va marquer ...

 

Les pièces sont collées au frein filet; pour séparer ma bague allonge du reste, pas de soucis, y'en avait pas ...mais le tube doré était collé avec la partie avant noire par contre, et là j'en ai chié ! ça a marqué mais j'avais pas le choix, pourtant j'avais des tas d'outils comme il faut mais rien à faire !

T'as pas une espèce de sangle comme pour dévisser les pots de confiture ? truc en caoutchouc ?!<_<

 

J'arrrrrrrrrriiiiiiiiive pôôôôôô:cry: c'est un truc de malade, j'vai tout péter si ça continue:robot: ou oublier...........:burp: (eh oh, pas de mésentente, j'me bourre pas la tronche à 10h du mat, l'heure limite c'est 11h..:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis:).Ici la pluie:(.Olivier,tes photos sont extra,ça fait du bien de revoir des images du soleil:p.Jubu,tu t'es bien démerdé.Tu as regardé le montage dans le lien que j'ai mis?David,ça va viendre pour tester:be:;).Tu nous diras tout.

 

Merci Jean Louis pour le lien, vi j'ai regardé, mais c'est encore des sous à lacher... je vais tenter un truc en PVC, mais je maque de temps pour tout et....... CA M' ENNERVEEEEEEEEEEEE..... toutes ces choses que j'voudrais faire mais qui trainnent dans un coin de mon petit cervelet:mad:

 

m'enfin, on va y arriver!!:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Fête Will ,

promis je vais essayer de vous faire quelques images ,mais mon bricolage dans la SdB ne va pas beaucoup avancer !!!!!!!!!!!!!

bref je dirai à ma Nini que j'ai rencontré de gros problèmes techniques ,j'ai eu du mal à perçer la faïence ma chérie:be::be::be:,j'ai cassé la mêche et j'ai dû aller chez Casto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Etienne,bonjour les amis:).Sors nous tes images qui font rêver, Etienne:p.Ici,le temps est à la brasse.

Au fait,y'a une fête aujourd'hui;).Bonne fête Will:fete:

 

Chalut!

 

Bonne faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuh will !:cheer: Aller Etienne, une ptiote image pour notre ami!

 

 

C'io!

 

 

MERCI LES COPAINS !!!! :wub:

 

 

Z'êtes trop bons ! :be:

 

 

Bon, ciel bleu avec quelques nuages aujourd'hui, j'espère pouvoir observer cet après-midi ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Fête Will ,

promis je vais essayer de vous faire quelques images ,mais mon bricolage dans la SdB ne va pas beaucoup avancer !!!!!!!!!!!!!

bref je dirai à ma Nini que j'ai rencontré de gros problèmes techniques ,j'ai eu du mal à perçer la faïence ma chérie:be::be::be:,j'ai cassé la mêche et j'ai dû aller chez Casto !

 

MERCI ETIENNE !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref je dirai à ma Nini que j'ai rencontré de gros problèmes techniques ,j'ai eu du mal à perçer la faïence ma chérie:be::be::be:,j'ai cassé la mêche et j'ai dû aller chez Casto !

 

hé hé, c'est la technique du renard du desert ça:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais, PATASTROF m'avait communiquer le lien. Je lui ai envoyé un mail. Je dois préciser mes besoins et il me fera un devis.

Programme pour modif:

 

achat ERf

achat bague

achat DMK31

 

 

:cry::cry::cry: après j'arrete!

 

 

En tout cas merci Jean louis pour toutes ces recherches, c'est toi qu'est trop fort, tu déniches tout partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, les copains, y'a pas mal de choses à voir là sur le Soleil !! :)

 

Une grande protubérance pour moi "en haut à gauche", très impressionnante en taille, mais assez effacée ; d'autres protus bien marquées et épaisses, une activité de surface "en haut à droite", et comme une activité qui commence à "noircir" en "bas à gauche". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande protu dépasse d'environ 1/3 la couronne solaire, c'est dire sa taille ! :rolleyes:

 

Les deux activités de surface sont proches du limbe (pas sûr qu'elle existe pour la seconde signalée, mais cela forme comme un petit disque gris à l'instar des grains de riz de la même couleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme cette 2ème activité, en forme de petit disque gris, diamétralement opposée à l'autre, toujours proches du limbe. Comme un granulé, mais grossièrement 10 fois sa taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.