Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

Bonjour Jean Louis,

moi aussi ç'a agite du côté nuages !!!

pas grave je bosse cet après midi jusqu'à Jeudi prochain !

bonne journée les amis.

Etienne

 

Bonjour Etienne:).On nous annonce une météo chaostique pour la semaine qui vient:(.Nous guetterons les éclaircies.Bonne semaine d'aprems.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel tout gris ici, sol trempe, et entre le ciel et la terre, il y a la pluie ... donc c'est pas pour aujourd'hui !

 

La semaine s'annonce mal tant qu'on y est :confused: ... j'vais pouvoir passer une troisième couche de vernis sur la grosse lulu ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil fait des émules, faut pas trop s'endormir car il y en a qui bossent dur

Magnifique toutes ces images ... Bravo à tous,

Faut que je m'y remettes ..... mais fait pas bô à Bordeaux :cry:

Bonjour Fred:).Il y a les images des amis et celles du forum Solar;).Pour le temps,nous allons être tous à la même enseigne:rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel tout gris ici, sol trempe, et entre le ciel et la terre, il y a la pluie ... donc c'est pas pour aujourd'hui !

 

La semaine s'annonce mal tant qu'on y est :confused: ... j'vais pouvoir passer une troisième couche de vernis sur la grosse lulu ... :D

Salut David:).Pas celle là quand même:be:

dyn005_original_480_640_pjpeg_55937_45b91af9af82cd07a7009b6b0c8f285e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David:).Pas celle là quand même:be:

dyn005_original_480_640_pjpeg_55937_45b91af9af82cd07a7009b6b0c8f285e.jpg

 

 

non non, pas celle là ... :D c'est pas un coup de vernis qu'il faut là, c'est un coup de fusil !!!

 

Pas grand chose à voir apparemment aujourd'hui, les photos sont maigres ...

Si le soleil nous sort une tache par mois, ça va pas être glorieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai vu était bien sympa malgré tout:cool:.Bon ce début de cycle est long,mais rappelle toi les débuts,toutes ces zones actives dont on a parlé à longueur de posts:rolleyes:.Simplement après les premiers moments d'enthousiasme des débuts,on devient plus exigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Louis :) et merci pour cette image, bonjour à tous :),

 

Il y a bien une petite activité proche du limbe en haut à droite, non ?

 

J'ai du Soleil aujourd'hui, j'espère qu'il "tiendra" cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Louis :) et merci pour cette image, bonjour à tous :),

 

Il y a bien une petite activité proche du limbe en haut à droite, non ?

 

J'ai du Soleil aujourd'hui, j'espère qu'il "tiendra" cet après-midi.

 

Bonjour mon cher Will:).Profites en pour nous,éclates toi la rétine:cool:.Tu n'as pas envie de tester ton nouveau jouet,pour une photo:)?Ou un petit dessin vite fait?Mais la photo,ça serait sympa:p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains,

j'ai un peu de Soleil aussi ,donc coup d'oeil rapide avec également une zone active près du limbe,et quelques protus.

pas d'images ce matin ,il y à quand même des nuages assez menaçants

bonne journée les amis

 

Hello Etienne:).Je reviens de la rubrique photos;).Rhoooo!superbe:wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon cher Will:).Profites en pour nous,éclates toi la rétine:cool:.Tu n'as pas envie de tester ton nouveau jouet,pour une photo:)?Ou un petit dessin vite fait?Mais la photo,ça serait sympa:p.

 

Ce serait sympa, mais il faut encore que je m'équipe pour cela. J'ai acheté la semaine dernière la bague T2 pour mon Newton, mais pas adaptable sur le PST.

 

D'ailleur, céquoikifoymètre ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa, mais il faut encore que je m'équipe pour cela. J'ai acheté la semaine dernière la bague T2 pour mon Newton, mais pas adaptable sur le PST.

 

D'ailleur, céquoikifoymètre ? :p

Déja,tu peux tenter un cliché à mains levées,Human Goto l'a fait,et c'était pas mal du tout:p.Il a un APN tout simple.En fouillant sur le Net on devrait trouver;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David:).Pas celle là quand même:be:

dyn005_original_480_640_pjpeg_55937_45b91af9af82cd07a7009b6b0c8f285e.jpg

 

:D Excellent Jean louis !! Bon sinon, à part ça ben.....rien: nuages, vent, pluie et toujours pas de filtre ERF dans la boite aux lettres donc pas de bricolage (c'est que je commence à aimer ça la colle, et les outils:be:).

Bon je vais pas dire que je vais peut être peindre mon PST (Super, on a le même fournisseur non?, et ça se voit:be:), Jean louis serait capable de nous trouver une image chelou:D:D

 

Ch'io

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.