Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

Hello les amis,

 

Superbes images encore une fois ! J'avais déjà vu ça (c'est l'icone "vache" qui m'a fait tilté").

 

J'ai voulu imager un peu ce midi ben, y'avait plus grand chose. En tout cas il est reparti le bougre et ça c'est plutôt bon pour nos affaires;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

Superbes images encore une fois ! J'avais déjà vu ça (c'est l'icone "vache" qui m'a fait tilté").

 

J'ai voulu imager un peu ce midi ben, y'avait plus grand chose. En tout cas il est reparti le bougre et ça c'est plutôt bon pour nos affaires;)

 

Hello Jubu:).Ce nest pas une vache,c'est un taureau:be:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai t'as raison sinon j'suis obligé de dire que je suis vierge, là honte ! (26 aout je précise !!! :be: )

 

:b::rofl: la vierge !!! MOAURFFFFFFF

 

> t'as qu'à pas dire à toutl'monde que j'utilise du scotch pour mes montages astro:na:

Bon est ce que je vous dit que je suis lion??? Soleil jusqu'au bout des ongles !:cool:

 

 

C'io!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

oh que c'est mesquin de dire celle avec des nuages

alors que c'est une photo de beau temps pour la haut :D:D

a propos je suis poisson re:D:D

ici ca c'est leve il y a une petite protu sur le dessus

mais rien de transcendant

a bientot en souhaitant une eclaircie au normand

a +

michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis:).Enfin un peu de soleil:D.Lunt monté sur monture AZ3 ,obs depuis mon balcon;).Je vois bien les zones actives et 3 protus moyennes.Rien de transcendant,mais ça fait du bien de revoir la bouboule:D.Bonnes obs les copains,ceux qui du moins ne sont pas coincés au boulot.

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JP,salut Jubu,salut les amis:).C'est mal barré pour moi,pluie et neige.J'ai obervé hier,c'était sympa,mais comme tu dis JP,la turbu se fait ressentir.Si tu peux tenter une petite photo,ce serait sympa:cool:.Ceux qui peuvent,dites nous ce que vous voyez,comme JP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la photo, mais je parts au boulot là :be: les BONBONS n'attendent pas eux!!!!!:D "H..... c'est beau la vie...." :rolleyes:

 

Ahhhhh, mais tu bosses dans ma boutique préférée alors:p d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, je crois que ma poulette a prévue une "visite" ;) dans peu de temps. Et vi on se fait en général 3/4 plein de bonbec par an. :p

 

 

Salut Jean louis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.