Aller au contenu

Un homme qui marche d'un pas alerte

titi et nini

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

en regardant bien elle ressemble à la Tour Eiffel et pourquoi pas à un homme qui marche d'un pas alerte,

après presque 40 années de labeur ,il marche le dos courbé de fatigue,

mais aujourd'hui l'heure de la retraite à sonné.

notre ami Jean Louis en à fini avec son usine sidérurgique ,il va pouvoir profiter de son Lunt double filtration,des papotages avec tous ses copains de Webastro et, je lui souhaite ,profiter de son entourage et d'un repos bien mérité.

BONNE RETRAITE JEAN LOUIS

8859-1245416214.jpg

Posté

:) Excellent,

elle tombe vraiment pile poil cette belle protubérance ! Quelle coincidence quand même:b:; elle n'a pas l'air pitchoune en plus....

wou pitaing, wou pitaing, je sens que le spectacle va démarrer:bond::bond:

Posté

à ouiiiiiiiiiiiiiii, c'est vrai, on dirait bien un bonhomme qui marche, c'est génial ... c'est pas ma tour Effeil c'est clair :cool: ... toute cette finesse, cette volupté ... du beau, du bon, du Titi et Nini ... What Else ?

Posté
Etonnant !!! Etonnant et superbe !!! :wub:

Et il est suivi par son ombre qui l'observe sur les 2, 3 et 4 !

ENCORE !!!

Jack

ce n'est pas son ombre ,c'est Jean Louis qui retire ses vêtements de travail

Posté

Saisissant cette silhouette :o

Finesse remarquable et belle évolution... j'aurais aimé pouvoir la suivre à l'oculaire :wub:

Bien vu! ;)

Posté

mais attendez donc qu'il les découvres les yeux embués des larmes.

ç'est tout de même sa dernière journée de travail et une nouvelle vie qui commence pour lui.

Posté

c'est toujours un plaisir de vos contempler. et mes meilleurs voeux au retraité.

amicalment

loulou

150/750 sur EQ6 Pro Goto. Autoguidage objectif 300mm et Starschoot Autoguider+PhdGuiding

Canon EOS 400D defiltré+ filtre h alpha. DSI Pro II

Posté

Superbe !!!!même le soleil lui souhaite une bonne retraite !!! ;)

Et nous nous joignons de tout coeur à lui et tout le monde, heureuse retraite Jean Louis.

:fete:

Posté

:) Mille merci,Etienne,putain vous me faite chialer:cry: sans déconner,je vous jure.Et en plus,j'ai failli louper ces merveilles:( Etienne,tu m'autorise de mettre tes photos sur mon ordi,s'il te plait?

Je met des smileys pour la forme,mais c'est quand même un peu dur:(

Posté

:D Mille merci,surtout à vous tous.Grâce à vous tous je peux partager,discuter,essayer de conseiller.c'est une super ambiance:wub:

Allez, je vous le dis,je vous aime:wub::wub::wub:

Posté
Allez, je vous le dis,je vous aime:wub::wub::wub:

bon binn .... je crois qu'il est temps que tu coupes le PC là ... tu vas nous faire une overdose ... :cool:

Posté
bon binn .... je crois qu'il est temps que tu coupes le PC là ... tu vas nous faire une overdose ... :cool:

Non,bien sur:) Mais je ne m'attendais pas à çà.41 ans de taf,ça ne se jette pas aux orties:confused: Mais,jai l'astro,le bricolage,des voyages prévus,des rencontres avec des astrams,ma femme:wub: J'espère rencontrer quelques uns d'entre vous:) Il y a déja Alex et Marjo dont j'ai fait la connaissance chez Pinx,ainsi que HGT,Dédé de saintfé,Guy,Kiwi,Pierre Yves et ceux que j'oublie(qu'ils me pardonnent).

Posté

:b::b::b:

Impressionnant, on dirait vraiment un type qui marche !!!!! Belle prise, et en plus ,il y a du détail.

Pour Jean Louis, comme tout le monde, bonne retraite tu en as de la chance... Nous, les jeunes, on ne préfère même pas y penser, si ça trouve, quand on aura 65 ans, on nous diras "l'âge de la retraite a été encore reculée, elle passe de 72 ans à 78 ans..." :cry:

Profites en pour nous rejoindre lors de nos futures sorties astro !!!!

Posté
:b::b::b:

Impressionnant, on dirait vraiment un type qui marche !!!!! Belle prise, et en plus ,il y a du détail.

Pour Jean Louis, comme tout le monde, bonne retraite tu en as de la chance... Nous, les jeunes, on ne préfère même pas y penser, si ça trouve, quand on aura 65 ans, on nous diras "l'âge de la retraite a été encore reculée, elle passe de 72 ans à 78 ans..." :cry:

Profites en pour nous rejoindre lors de nos futures sorties astro !!!!

:) Merci Kiwi,j'espère bien vous revoir tous.Ce sera surement à la startiflette.Bon ,hier soir,après l'au revoir des copains de boulot,j'avais un peu le moral dans les chaussettes.Mais aujourd'hui,je me met dans la peau du retraité et je vais vite m'adapter à cette nouvelle vie.

Posté
:) Mille merci,Etienne,putain vous me faite chialer:cry: sans déconner,je vous jure.Et en plus,j'ai failli louper ces merveilles:( Etienne,tu m'autorise de mettre tes photos sur mon ordi,s'il te plait?

Je met des smileys pour la forme,mais c'est quand même un peu dur:(

Bonjour jeune retraité,

j'ai cogité plusieurs jours ,fallait que je trouve quelque chose pour fêter cet évènement et puis hier matin la providence nous à donné cette protu qui tombait pile poil.

je réitère mes bon voeux de retraite et te souhaite une agréable journée.

bien sur tu peux la mettre sur l'ordi et même l'imprimer, tu pourras la montrer à tes anciens collègues.

bien cordialement.

Etienne

Posté
Bonjour jeune retraité,

j'ai cogité plusieurs jours ,fallait que je trouve quelque chose pour fêter cet évènement et puis hier matin la providence nous à donné cette protu qui tombait pile poil.

je réitère mes bon voeux de retraite et te souhaite une agréable journée.

bien sur tu peux la mettre sur l'ordi et même l'imprimer, tu pourras la montrer à tes anciens collègues.

bien cordialement.

Etienne

Bonjour Etienne,oui ,j'ai été trés touché,je ne m'y attendais pas.Sans flagornerie,je redis que tes photos sont superbes de finesse,map idéale,maitrise totale quoi:)

Invité Scopy
Posté

Quel flamboyant et superbe marcheur :rolleyes: !! Bravo !!

Et bonnes "grandes vacances" à Jean-Louis :) !!

Amicalement, Anne

Posté
Quel flamboyant et superbe marcheur :rolleyes: !! Bravo !!

Et bonnes "grandes vacances" à Jean-Louis :) !!

Amicalement, Anne

Merci Anne:),j'ai beaucoup marché au cours de ces années dans cette usine.

Amicalement,Jean Louis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.