Aller au contenu

une autre protu aux raps

José9

Messages recommandés

Posté

Ah mince, on ne voit rien sur ton dessin ! , trop clair ! :confused: Tu peux assombrir l'image ? :)

Posté
C'est fait avec un PST?

ouaip c'est fait au PST ... Je me souviens de ce filament d'ailleurs, le premier que je voyais comme ça ...

Merci pour le ptit souvenir José9

EDIT : as tu vu ce petit film de Scopy sur les RAP ??? on te voit en train de dessiner justement cette protu ... c'est ici : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=46883

Posté

Il me l'avais montré, il y a quelque jour, trop claire aussi, j'ai changé le contraste, ton claire, foncé, c'est mieux....

Beau travail en tout cas !

EDIT: en revanche, les coup de gomme sont d'avantage présent, ainsi que les plis du papier.

5aa5804a733cc_Soleildu22_05_09.thumb.jpg.cb42a4f2da08f30e6476b2076881fa0a.jpg

Posté

merci a vous et merci a Julien d'avoir assombri l'image!!

José

P.S d'ailleurs la voici ''nettoyée''

5aa5804a7d1ef_soleildu22_05_09.thumb.jpg.fdcbaf2b515f9a7360012e05e307273c.jpg

Posté

Ah oui, super bien rendue cette protu.

Je m'en souviens très bien, elle avait bien cette forme, un arche qui, lorsque je l'ai vue, n'était pas "fini".

Merci pour cette remémoration. Ah le dessin !

JMarc

Posté

Quelle protu !! :o Je n'en ai encore jamais vu une aussi balaise que ça dans ma très courte carrière d'observateur du Soleil !

Félicitations ! :)

Posté

merci!

oui une belle arche avec un beau grumeau a côté mais elle était assez petite quand même

José

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.