Aller au contenu

Présentation

bricoscope

Messages recommandés

Posté

Bonjour je m'appelle Vincent. Je vie dans la région bordelaise dans un village prés de Coutras en gironde ou je pratique l’astronomie depuis maintenant plus de 7 ans. Mon matériel et constituer de deux télescopes, un Celestron C8 200mm F/D10 sur monture EM10 et un VS-ASTRO 300mm F/D 4 optique Orion acheter a une toute jeune entreprise française qui viens juste de s’installer dans la région bordelaise. Mes oculaires, 1 panoptic 24, 1 nagler 12, 1 nagler 3.5 plus les oculaires du celestron vixen lentanum 12mm, 1 panoptique 35mm et une Barlow Televue Powermate 2x

Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir partager ma passion avec des utilisateurs plus chevronné que moi, qui pourrai je l’espère m’apporté pas mal de conseils.

Posté

Bonjour et bienvenue !!!

Etrange de se présenter dans matériel au lieu de présentation, mais on va pas t'en vouloir de cette erreur.

Posté

Salut & bienvenue !

Nul ??

En tous cas, tu as du tout beau matos. J'adore ton dob :-)

A+ et n"hésite pas à poser tes questions.

Posté

Bienvenue à toi, ami Girondin!!!

Peut etre à un de ces soirs. Perso, j'observe à Saucats avec la SAB.

BGI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.