Aller au contenu

Problème SPC 900nc

Messages recommandés

Posté

Je viens de m'acheter une SPC 900nc. J'ai voulu l'installer mais je suis sous vista, donc j'ai téléchargé les drivers pour vista sur le site de philips, mais sa ne marche toujours pas !!!

SVP, aidez-moi, je suis désespéré !

Posté

Salut

ce qui est important avec XP ou Vista c'est d'installer les softs avant de brancher la caméra.

si ce n'est pas le cas, le système installe ses drivers par défauts ce qui a pour effet de bloquer la reconnaissance du matériel par les bons drivers

dans ce cas là pas de panique

débrancher la cam

clic droit sur poste de travail ==> propriétés

clic sur gestionnaire de périphériques

il y a sans doute un périf inconnu dans la liste avec un point d'esclamation

le supprimer

rebooter

réinstaller les softs

rebrancher la cam

publier tes merveilleuses images sur le fofo astrophoto!!

Posté

Ne t'inquiète pas Valdetahiti, j'ai la même webcam, comme la majorité des astrams, donc tu as trouver pas mal d'oreilles pour répondre à ton petit pb :). Si malgrès les "excellents conseils" :violon: de gerard33, tu n'y arrives pas, dit nous exactement comment tu fais ton installation!

@ bientôt

broxot

Posté

ça MARCHE,alléluia !!!! J'ai pas vraiment fé comme tu m'as dit gerard33 mais sa marche !!

Maintenant pouvez-vous me dire si vous connaissez de bon logiciel pour prendre des photos avec ma SPC 900nc ? (qui fonctionne sous vista)

merci d'avance

Posté

il y a qcfocus qui est pas mal compléter de Wctrl pour le contrôle de la webcam, en fait y en a plein, mais qcfocus est vraiment très simple

@+

broxot

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.