Aller au contenu

Aller voir les copains et copines d'astro...

tutu56

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous

Voilà étant en vacance pendant une semaine, j'ai l'opportunité de faire une petite escapade en bas à droite de la carte de France :be::be:.

Y a-t-il des volontaires pour improviser une petite starparty genre dans une petit camping sympa ou un truc dans le genre.

Posté

bonjour,

ou en bas a droite ,car moi je serais vers APT et je dois aller faire un petit tour a l'observatoire sirène a lagarde d'apt.

je suis en gite (famille) mais sans matériel astro car pas assez de place dans la voiture.

thomas

Posté

En bas à droite y'a moi.

Et y'a une chambre pour toi.

Par contre, niveau sortie astro, ça va être plus coton car j'ai ma fillette (sauf mardi) et je dois être impérativement d'aplomb jeudi matin dès 8h...

Tu vois, quoi....;)

Posté
Voilà étant en vacance pendant une semaine, j'ai l'opportunité de faire une petite escapade en bas à droite de la carte de France :be::be:.

Y a-t-il des volontaires pour improviser une petite starparty genre dans une petit camping sympa ou un truc dans le genre.

Bonjour Mathieu, :)

Moi, je suis en bas (par rapport au Morbihan et à Brest), mais plutôt légèrement à gauche... :p Mais, par exemple lors de ta descente ou plutôt lors de ta remontée, je serai ravi de te recevoir chez moi à Maurs dans le Cantal, où il y aura une chambre pour toi. Outre l'astronomie, on pourrait parler également, si tu n'y vois pas d'inconvénient, du monde des sous-marins... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

c'est gentil à toi Cécile.

Tommyweb : Apt c'est un coin sympa pour l'Astro.Ca rappel la Lubéron Starparty.Je pense bien emener avec moi un instrument, si possible le 500.

Roger : je te remercie également de ta proposition. En effet on peut très bien envisager une descente ou remontée par le Cantal.

Normalement la semaine devrait être belle, bon il faudra compter avec des nuits courtes.Mais c'est aussi ( et surtout) pour rendre visite aux uns et aux autres.

Posté

salut mathieu

en bas a droite c'est ici

je t'aurais invité avec grand plaisir mais y a deja la famille qui vient en vacances pendant une bonne semaine

pour une prochaine

Posté
salut mathieu

en bas a droite c'est ici

je t'aurais invité avec grand plaisir mais y a deja la famille qui vient en vacances pendant une bonne semaine

pour une prochaine

Je ne veux pas non plus abuser de ta gentillesse Didier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.