Aller au contenu

Rencontres Astronomiques de Classun 4 et 5 Juillet

FredG

Messages recommandés

Posté

Salut à tous les astrams.

Je reposte un petit message pour vous rappeler que le weekend du 4 et 5 juillet prochain se tiendrons à CLASSUN (40) les RAC 2009.

Il s'agit d'une rencontre sympa entre astrams, avec differentes expos, conferences et bien sur observation en soirée.

Il y a cette année la participation en invité d'honneur la conférencière Nicole VILMER, Directeur de recherche au CNRS (LESIA - Observatoire de Paris) Présidente du programme national SOLEIL - TERRE (CNRS - INSU) qui nous fera une conférence sur le thème : "..., une étoile magnétique et active source de particules énergétique"

Vous avez la possibilité de réserver un repas avec toute l'équipe du club, vous trouverez les modalité sur notre site, mais depechez vous

http://www.astroclubmarsan.net/

Bonnes observations à tous

Posté

Salut, ;)

Nous avons 18 rassemblements répertoriés au GRESAC, mais pas de RAC ! Si tu veux que j'ajoute votre manifestation au fichier (si c'est une manifestation annuelle), tu peux m'envoyer les coordonnées du site en utilisant la carte Google Map du site. :)

Posté

Salut à tous, il reste encore de la place mais depechez vous de vous inscrire pour les repas (avant la fin du week-end si possible)

A bientot

TOutes les infos sur http://www.astroclubmarsan.net/

Posté

Bon une petite relance pour vous rappeler le grand evenement du weekend a 20km de Mont de Marsan venez nombreux aux RAC 2009.

Posté
Bonjour,

Votre manifestation m'intéresse vraiment. Venir avec mon materiel est possible ?

Merci a bientot.

a+ sous le ciel

Bonsoir,

bien sur il faut venir et apporter votre materiel, nous serons heureux de vous compter parmis nous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.