Aller au contenu

Bonjour à toutes et à tous

Alizea

Messages recommandés

Posté

Après avoir longtemps hésité, je m'inscris parmi vous!

Je m'appelle Sabrina, j'ai 30 ans. Pour ces 30 ans d'ailleurs, on m'a offert un téléscope Skywatcher 1309 EQ2 car j'allais déménager et avoir un jardin (3615 MA VIE :p )

.

Ce qui devait arriver arriva, j'ai a tout prix voulu sortir la notice pour la lire et je l'ai perdu dans le déménagement! Enfin, j'ai trouvé la notice de montage sur le site de Skywatcher (en anglais s'il vous plait... :blase: ) et j'ai monté la bête hier après-midi. Maintenant, reste plus qu'a apprendre comment on se sert de cet engin, et c'est pas gagné! Il faut aussi que je fasse les réglages mais pour ça, il faut que je cherche des explications en français, c'est trop complexe pour moi!

Voila, je suis heureuse d'être sur ce forum, je vous demanderai juste de l'indulgence parce-que j'ai beau adorer l'astronomie, je n'y connais pas grand chose, je risque de ne pas être d'un grand interêt au départ, je vais beaucoup lire et essayer d'apprendre de vous. Il faut aussi que je dompte mon téléscope...

A bientôt j'espère!

Posté

Bonjour Alizea, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Ce qui devait arriver arriva, j'ai a tout prix voulu sortir la notice pour la lire et je l'ai perdu dans le déménagement! Enfin, j'ai trouvé la notice de montage sur le site de Skywatcher (en anglais s'il vous plait... :blase: ) et j'ai monté la bête hier après-midi. Maintenant, reste plus qu'à apprendre comment on se sert de cet engin, et c'est pas gagné! Il faut aussi que je fasse les réglages mais pour ça, il faut que je cherche des explications en français, c'est trop complexe pour moi !