Aller au contenu

salut àt tout le monde

terrelune

Messages recommandés

Posté

Coucou

Je m'appelle Cindy, j'ai 17 ans et je suis passionnée par l'astronomie et tous ce qui s'y rattache. Je cherchait un forum d'astronomie et je vous ait trouvé. J'espère que l'on va partager notre passion ensemble SANS MODERATION!!!!!!!

Posté
Je m'appelle Cindy, j'ai 17 ans et je suis passionnée par l'astronomie et tous ce qui s'y rattache. Je cherchais un forum d'astronomie et je vous ai trouvé. J'espère que l'on va partager notre passion ensemble SANS MODERATION!!!!!!!

Bonjour Cindy, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Vu ton pseudonyme, es-tu également intéressé par l'astronautique ? :?:

Je m'appelle Cindy, j'ai 17 ans et je suis passionnée par l'astronomie et tous ce qui s'y rattache. Je cherchais un forum d'astronomie et je vous ait trouvé. J'espère que l'on va partager notre passion ensemble SANS MODERATION!!!!!!!

Mais, je serai très heureux de partager avec toi ta passion, sur ce forum. Attention toutefois à ne pas trop titiller les modérateurs de ce forum... :p

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

oh mais les inscriptions de filles font exploser les compteurs en ce moment ... c'est marrant, ça vient par vague ...

Bref, la bienvenue à toi sur le fofo... on partagera t'inquiète, on n'est pas avare ! bavard oui par contre ! :be:

Posté
Coucou

Je m'appelle Cindy, j'ai 17 ans et je suis passionnée par l'astronomie et tous ce qui s'y rattache. Je cherchait un forum d'astronomie et je vous ait trouvé. J'espère que l'on va partager notre passion ensemble SANS MODERATION!!!!!!!

Bonjour et bienvenue sur WA

:beer:

Posté

Bonsoir et bienvenue sur WA

En cherchant un forum , tu est très bien tombée , il y a plein de bons conseils et de reponses aux questions posées

Posté
Coucou

de la terre a la lune: bienvenue a toi:D

• 1 mois plus tard...
Posté

c'est marrant... une nana de 17ans s'inscrit, y a du monde pour l'accueillir, j'en avais pas autant moi!!

eh bien Cindy, bienvenue chez toi! tu verras, webastro est une grande famille, et on s'y sent bien, très vite!

maintenant tu pourrais nous dire si tu as du amtos, si tu as des questions, ce que tu apprécies dans l'astro!!!

Posté
c'est marrant... une nana de 17ans s'inscrit, y a du monde pour l'accueillir, j'en avais pas autant moi !!

Oh ! l'autre !... Il est jaloux que Cindy, une charmante demoiselle de 17 ans, ait été accueillie par davantage d'astronomes amateurs ou astronomes amateurs d'astronomie que lui... ;)

Du coup, intrigué, j'ai vérifié : je n'ai point accueilli le sieur Antoine le Rémois lorsqu'il s'est présenté sur Webasto... :( :( :( je lui en présente toutes mes excuses... :wub: :wub: :wub:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : si j'emploie la troisième personne pour m'adresser à "Jezantrob" (devenu depuis "Robton kob") c'est que dans un message public sa "groupie" préférée m'avait répondu qu'il était beaucoup plus beau que Alain Delon... :be: :be: :be:

Posté

Grosse féminisation dans la galaxie, les compteurs s'affolent plus pour les filles (ou les presques filles) que pour les mecs.

D'où je suis je peux apercevoir une foule de "vieux" occulaires qui suivent les premiers pas de la petite nouvelle, les commentaires vont bon train (tien y m'a échappé celui là) et la petite Cindy à qui je souhaite une longue et riche vie d'astronome n'en revient pas de tant de sollicitude. L'image de cette protoétoile ( nuage de gaz en cours d'agglomération) donnera-t-elle dans quelques temps la brillance d'une étoile, c'est tout ce que je lui souhaite du fond du coeur.

Respiration.

Mais déjà je vois poindre au loin la procession de soeur Maire Berthier qui vient du diable vauvert vers l'extérieur........

A vous les studios, à vous Cognac-Jay

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.