Aller au contenu

Rassemblement Des Photographies

Slay

Messages recommandés

Je me suis inscrit :)

L'interface est très agréable à utiliser, les graphismes sont un plus par rapport à AstronoMike !

Par contre, pas possible d'ajouter de marque de scope ou d'appareil photo (pas de page PHP trouvée) :-/ Et focale prend un e à la fin ;) Et il serait pas possible d'avoir les dates de postage en français ? Ca m'énerve de devoir tout retourner pour comprendre :p Et encore, quand je change mon profil (localisation), ben ça change pas après que j'ai appuyé sur Valider ! :?:

Message écrit par Slay@May 9 2005, 12:39 AM

Dans ce cas là ce serait plutôt moi qui aurait les emmerdes plutôt que toi

(ref. aux admins des forums qui sont responsables de ce que les gens écrivent , et oui ! )

S'il te plait, il ya des mots à ne pas utiliser ici ;)

Merci pépito pour tes commentaires, je vais de ce pas vérifier le site d'après tes informations :)

J'ai corrigé l'ajout des marques, tu peux réessayer à présent ;)

Pour la date, je vais le faire également, en réalité quand je développais mon site sur mon ordi, la date était en FR mais vu que le server est international ,il y a quelque problème avec la date :be:

Slay

EDIT : Voila c'est corrigé pour les dates ainsi que l'heure :)

Pas de problème, si tu as d'autres suggestions, je suis preneur , on ne voit pas toujours " ce qui est nécessaire " quand on est le webmaster, c'est pourquoi le feedback est fort important :)

Merci beaucoup et j'attends tes photos avec impatience ;):D

Hello

Ben moi j y vais regulierement mais pour cette semaine c est vrai que c est pas ca

(j'ai repris le boulot et trop naze meme pour me mettre sur l ordi).

Pour ce qui est des photos, faut dire que pour l instant le temps ne me permet pas d'en faire

et en plus j ai plus de scaner (parce que j ai pas la chance d'avoir un numérique moi :oo: )

Bon promis je vais essayé de faire monter les stats :be:

@+

• 2 semaines plus tard...

Hello

c est juste que je viens de penser qu il pourrait etre amusant d avoir une rubrique Photos Ratées.

Je suis sur qu il y aurait de quoi la remplir (enfin je parle pour moi :be: )

Mais bon je comprends que ca puisse faire un peu tache.

C'etait juste une idée de lundi matin deprime par la pluie et le vent

@+

Ps Désolé d'avoir fait un post supplementaire mais c est pour passer a 30 :a:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.