Aller au contenu

info sur kit goto eq3.2

saturneV

Messages recommandés

Posté

rebonsoir a tous cela fait quelque heures que je naviguais sur le forum et je viens de voir qu'il existait un kit go to pour une monture eq3.2 donc je voulais savoir si quelqu'un l'utilisait et pourrait me dire si le suivi est amelioré pour la photo du ciel profond?

car je me dis qu'avec un bon nettoyage de la monture une bonne mise en station un tres bon equilibrage avec l'appareil photo PLUS le systeme go to je devrais quand meme reussir a faire des pause de 3 minutes en gardant un suivi nikel

qu'en pensez vous? je serai ravi de vos reponse

Posté

La monture a une mécanique trop faible pour la photo CP. Au prix du kit goto on peuit trouver une HEQ5/Sirius d'occasion, ça sera beaucoup beaucoup mieux. Ca ne vait absolument aps le coup d'inverstir 400 euros dans une EQ3-2.

Posté

Oui mais c'est fait au télé de 300, les contraintes de guidage sont relativement faibles.

Pour le prix de ce kit on peut avoir beaucoup mieux quitte à chercher en occasion, à mon avis c'est vraiment une mauvaise affaire. Sans compter que la mécanique de la pauvre EQ3 ne va pas faire long feu si on lui balance du goto à 800x dans les gencives...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.