Aller au contenu

Modif Toucam Pro 2


Messages recommandés

J'en suis malade... :malade: je viens de bousiller irrémédiablement ma webcam... j'en ai encore les mains qui tremblent d'angoisse et de stress...

J'ai été déconcentré un instant et je l'ai explosé définitivement... :bang::boulay::coupe::cry::dehors:

 

La soudure c'est définitivement fini pour moi.... :(

Moral en berne, à la veille de mes exam c'est chouette !!!

 

Alors je vais devoir en racheté une.... :( Et à tous hasard je voulais savoir si quelqu'un "un brin expérimenté" aurait la bonté éternellement vénérable de le faire pour moi.... :( tout à mes frais avec tout le matériel bien sur...

 

Sinon tant pis, je sais que certains vont dire "fallait pas le faire si t'en est pas capable...." et vont me dire de me débrouiller...

 

J'assume, je demande à tout hasard... mais je vais essayer de trouver ailleurs... :cry: :cry: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Dark Voda,

 

devant tant d'infortune, tu es certainement peiné et triste. Mais ne baisse pas les bras, si tu savais ce que je dois endurer en ce moment pour voir le Saint Airy!

Qu'il suffise, ô mon frère très cher dans la souffrance, d'avoir ainsi tracé à l'intention de votre tristesse et devant l'injustice qui vous atteint, ma propre infortune.

 

Prie, prie, ne perds pas espoir, le Sauveur peut arriver à tout moment mais il faudrait peut-être préciser où et quand et tout cela, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Yoda,

Je te propose d'acheter une webcam déjà modifiée. Soit en occasion, soit en exportation du magasin espagnole (je sais plus trop c'est quoi cette histoire) qui les font déjà modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dark,

 

Es-tu sûr que ta webcam est vraiment foutue ?

Si tu nous en fait une photo pour voir comment tu l'as réduite ?

je peux essayer de te la sauver...

envoie-moi un e-mail à

PAR MP

A ++ Garfild :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais elle morte, j'ai été déconcentré et j'ai fait un pont de soudure sur plusieurs pattes du D16510 et en voulant tenter tant bien que mal de réparer ça, une de ses pattes a été arrachée.... :malade::malade::malade::boulet: :pendu :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

Et non je n'est pas de photo à disposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai aussi "arraché" une pate de ce composant, et ça ce répare ...

Ma vesta marche impec ... faut juste de bon yeux, ne pas trembler, et beaucoup de méticulosité ...

 

Tu es d'ou sinon ? si tu es pas loin de chez moi, on peut peut-être se voir, histoire d'essayer de la réparer ...

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre, pauvre petit jedi.... Que cette épreuve ne te fasse pas passer du coté obscure..... Tu dois continuer à vivre et faire le deuil de ta chère Toucam....

 

Comme dit ma belle-mère, quand on perd son chien, il faut tout de suite le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par dark yoda@May 8 2005, 11:29 PM

Hé² !

Région parisienne....95 pour etre plus précis... pas trop le même coin...

 

Et puis la patte a cédé à sa base... nan c'est mort...

 

 

C'est réparable ... même si elle a cédée à la base ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.