Aller au contenu

mon menu ne s'affiche pas au bon endroit sur IE


kimimsc

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fait un menu déroulant qui se trouve sous la bannière. Quand j'ouvre le site avec mozilla tout va bien mais quand j'ouvre avec IE mon menu est décalé sur la droit

 

http://science.astronomie.free.fr

 

 

De plus quand je survol le menu le sous menu s'ouvre normalement mais quand je veux descendre sur les sous menus ils se referment (toujours sur IE)

 

pouvez vous m'aider ?

 

cordialement

 

kimimsc

cordialement

 

kimimsc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est oui EI n'est pas conforme au spécification. regarde cette discussion pour te donner des idées, sur la façon de le rendre compatible.

Bon remarque moi j'ai résolue depuis longtemps le problème je suis sous linux :be:

yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le plus sûr pour positionner correctement est d'utiliser des paramètres de style pour les DIV.

Tu peux par exemple regrouper ton menu déroulant dans un div placé à l'intérieur de en_tete

<DIV ID="menu" STYLE="position:relative;left:120;top:25">

ici le menu

</DIV>

en mettant relative le positionnement se fait par rapport à l'en-tête;on peut aussi utiliser absolute ce qui donne un positionnement par rapport au bord gauche de l'écran.

Essayer aussi éventuellement de mettre le div menu en dehors du div en_tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mettant relative le positionnement se fait par rapport à l'en-tête;on peut aussi utiliser absolute ce qui donne un positionnement par rapport au bord gauche de l'écran.

 

Précise aussi que tes valeurs sont en px, sinon à la moindre mise en conformité du caractère de ton html, tu fais voler en éclat ta mise en forme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.