Aller au contenu

Ma petite chasse à l'AG continue : m3

guinissa

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

après une soirée loupée pour cause de mauvais temps avec Gg :mad::mad:, à OVNI land col de vence, je suis retourné le lendemain sur mon toit pour imager un peu histoire de ne me rester sur un échec, et faire avec la PL, :(:(

(on a quand même passé une bonne soirée tous les deux à discuter)

J'ai poursuivi ma petite chasse à l'AG, pour imager M3, depuis que je lui cours derrière à celui là j'ai enfin réussi à le faire;)

p><p>par contre, j

Merci d'avance pour vos commentaires,

amicalement

Guillaume

Posté

avec une petite galaxie en supplément gratuit luxueusement illustré

les flats oui: ils n'ont pas fait leur boulot

sinon le suivi et la map semblent impeccables

Posté

Salut Guillaume

il est super beau , TB sans autoguidage dans la PL urbaine de Saint Laurent ....

On aurait du prévoir notre sortie mercredi à la place de mardi . :confused:

http://www.webastro.net/upload/index.php?photo=4572

j'ai fait moi aussi quelques images ce mercredi .

Bon c'est pas parce que on a pas eu de bol qu'il faut s'interdire de remettre cela .

à la prochaine

Amicalement

Posté

Salut Guillaume,

Qu'ils sont difficiles, ces AG ! Mais tu t'en sors bien. Manque un peu de claquant, à mon sens.

Mais le dire est une chose, le faire en est une autre.

Amicalement

Jack

Posté

Salut Guillaume,

He be moi, je le trouve bien cet amas en plus avec une chtite galaxie en prime et tout ça sans autoguidage et avec la pollution, tu t'en sors plutôt bien. Il manquerais par contre un peu de pose ! C'est dommage que tu n'ais pas fais 60x60s !!!

A+ Franck

Posté

Bonjour,

merci les amis pour vos commentaires,

oui j'ai vraiment été surpris de voir apparaitre la petite galaxie de l'arrière plan, dès que je peux, je l'identifie, c'est vrai qu'en la voyant je me suis dis qu'il me manquait des poses mais c'est pas grave, je la referai

amicalement

Guillaume

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.