Aller au contenu

Région de Sadr dans le Cygne

jmj

Messages recommandés

Posté

Bonjours

C'est une région bien riche, c'est d'une finesse, c'est la premiére fois que je vois autant de détail sur une image amateur.

Encore bravo.

A+

Posté

Salut JM

Cette région est vraiment magnifique, et je pense que ça doit te réconcilier avec ton matériel et ne pas regretter son achat ;)

Juste un truc : ton fond est marqué par une gestion du bruit pas tout à fait top (ça fait un peu grumeleux sur la full).

Mais c'est vraiment chouette

Posté

Merci pour vos commentaires :)

Voici une version plus contrastée:

sadr.jpg

Le coté granuleux de la chose, je vois pas d'ou ça vient, peut être de l'humidité !!!

Posté
Salut JM

Cette région est vraiment magnifique, et je pense que ça doit te réconcilier avec ton matériel et ne pas regretter son achat ;)

Juste un truc : ton fond est marqué par une gestion du bruit pas tout à fait top (ça fait un peu grumeleux sur la full).

Mais c'est vraiment chouette

Effectivement Pierre, je commence bein m'amuser avec mon matos ;) Bon faudrait que je passe a la couleur maintenant mais mon dernier essai n'as guère été concluant :

http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/022248.html

Posté

La seconde est plus grumeleuse :p

La première est très belle, il y a plein de volutes sur la full. Reste juste un peu de bruit à gauche.

Très belle image, c'est vraiment très fin les images d'une 11K !

Posté

J'adore cette région du ciel, c'est un bonheur quand c'est bien imagé

et Bravo, cette image est magnifique

:wub:

Posté

Merci pour vos commentaires ;o) En effet le matériel aide bien quand ça veut fonctionner........... ;) N'est pas Pierre ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.